Conge maternite...

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:02
bonjour!!!! Voila je commencer a me poser des question sur mon congé materniter... J'y suis depuis le 07/03 et je n'ais aucune rémunération de la part de la cpam... Combien je suis censé toucher et surtout a partir de quand??? Est ce que le faite que j'étais en arret maladie avant mon congé fait que mon congé soit vu a la baisse...voire meme pas rémunérer??? Merci d'avance pour vos lumiere ;)
Deviens qui tu es....
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:39
Salut !! Tu as dû toucher quelque chose... la CPAM te paye tous les 15 jours... alors tu as forcément eu plusieurs versements... Mais fais attention... peut-être que ton employeur a touché tes indemnités et ne te les a pas reversées... je te dis ça parce que ça a été mon cas... j'avais le maintient de salaire en congé maladie (donc mon employeur touchait mes indemnités)... et la CPAM a continué à les lui verser pendant mon congé mater... Mon employeur a mis 1 mois 1/2 à me les reverser... quand je m'en suis aperçu, j'ai demandé à la cpam de régulariser tout ça... depuis, c'est moi qui touche mes indemnités directement (pas de maintient de salaire en congé mater...)... Si c'est ce qui t'arrive... un moyen de le savoir... va sur Améli.fr et tu seras fixée !!... ou appelle-les... Tout ça peut expliquer pourquoi tu n'as rien touché...
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 12:26
merkiiiiiiii. je savais meme pas qu'il avait un site!!! bon le seul souci c'est que je ne trouve pas mon code secret et qu'il me dise que les donnée que je rentre sont erronée pour en ravoir un :roll: je vais chercher un relever de compte il parait qu'il est dessus!! en tout cas merci!!!!
Deviens qui tu es....
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:22
a oui cest bizare!quand tu a fais ta declaration de grossesse ils ton donné une reponse positive pour ton congé maternité,car certaines non pas le droit dy pretendre! et en effet,sur leur site tu trouvera les paiements,ton identifiant cest ton numéro de sécurité social sans les 2dernieres chiffres,apres tu peu demandé quil te renvoi par mail ton nouveau code ;o)
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:26
Ben écoute oui j'y est droit... 2 ans en CDI dans la meme entreprise d'afiler... Et quand j'ais donner mes bulttin de paye ils n'ont pas émis d'objection... je me demande si je vais pas finir par y aller tout simplement...Pour le moment je peux pas je garde le bébé d'une amie et il pleut averse,donc pas vraiment un temps a se promenner :roll:
Deviens qui tu es....
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:31
ok tu a regardé sur leur site? tu vera tes paiements! moi je viens de terminé mon compte et cets tout bête;tu peu mme leur posé tes questions ect... :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:42
non comme je te l'ais dis je n'ais pas mon code confidentiel...et quand j'essaie dans avoir un en rentrant mon non prénon date de naissance et code postal ...Il me dise que mon code postale est erroné :shock: euh....La haute marne c'est 52 et mon code postale c'est 52200.... j'y comprend rien mais comme je fais tres bien mes compte je sais que je n'ais eu aucun versement de leur part sur mon compte ...Ca c'est sur!!
Deviens qui tu es....
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:55
telephone leur!par contre ,pour ton compte ameli cest bizare :?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:17
Appelle-les... tu seras fixée et ils pourront régulariser tout ça très vite !!... pour moi, ça a été rapide en tout cas !!... si tu as le même problème que moi, biensûr !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.