Prime naissance de la CAF, quand la touchons nous?

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 23:03
Bonjour les filles, je voudrai savoir quand vous avez touchez l'aide de la CAF pour la prime à la naissance au 7ème mois... Ma DPA est le 7 juillet donc je suis aujourdh'ui à 6 mois pleins de grossesse, je rentre dans mon 7ème mois de grossesse, pouvez vous m'éclairer ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 23:15
Bonjour, Tu devrais donc logiquement la toucher le 5 mai ... :wink: Bonne continuation ...
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 23:17
merci pour ta réponse :wink:
151180 14 messages
151180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 23:30
Je ne sait pas ou t'habite, mais en région parisienne, les CAF sont très très en retard. Pour ma part, je devait la toucher le 5 février ( DPA 14/04 ) et toujours rien :evil: , alors ne compte pas dessus les premiers mois, on ne sait jamais. Renseigne toi auprès de ta CAF pour savoir si ils n'ont pas de retard Salut
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 23:57
moi je l'ai tjrs eu a la fin de mon 7 ieme mois!! sans retard!!
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 00:14
[quote:af6f44d762="mythis"]Bonjour les filles, je voudrai savoir quand vous avez touchez l'aide de la CAF pour la prime à la naissance au 7ème mois... Ma DPA est le 7 juillet donc je suis aujourdh'ui à 6 mois pleins de grossesse, je rentre dans mon 7ème mois de grossesse, pouvez vous m'éclairer ?[/quote:af6f44d762] moi je ce k je les u a 6mois et je ce k je touche tou les 5 du mois par la caf si tu touche l'API
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 08:49
ben justement je suis en région parsienne....... :? j'ai recu un sms de leur part la semaine dernière comme quoi ils était fermés trois semaines en avril :shock: :?
alexandraEE 23 messages
alexandraEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 14:59
[quote:82af5be7ea="mythis"]Bonjour les filles, je voudrai savoir quand vous avez touchez l'aide de la CAF pour la prime à la naissance au 7ème mois... Ma DPA est le 7 juillet donc je suis aujourdh'ui à 6 mois pleins de grossesse, je rentre dans mon 7ème mois de grossesse, pouvez vous m'éclairer ?[/quote:82af5be7ea] Bonjour mythis Ma dpa est le1 juillet je rentre aussi dans mon 7 mois de grossesse c le 5 mai que je touche la prime de naissance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.