Probleme caf

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 13:58
bonjour la caf me gonfle j en ai marre j ai un gros souci avec eux sa va faire plus d1 moiqui son en train de me redemander de papiers pour regulariser mon dossier tous ses documentsjees ais renvoyer hier j appel parcque tjr pas recu ma paje et apl donc elle me dit "votre dossier est suspendu" la je lui dit pourquoi elle me dit "nous attendons un courrier de votre part " je lui dit vous vous foutez de ma gueule je les envoyer y a 3 semaine et la elle me dit a "oui on la" donc me dit je vais laisser un mot pour qui traite votre dossier donc se matin je rapel pour bien verifier que sa etai fait et y me dit c est en cours attendez des jours la je me sui enerver et je lui ai dit que mardi y a pluto interet que je touche mes sous pour payer mon loyer quand meme alors que le mois dernier tous aller bien j aver droit aux alloc et ts et la du jour au lendemain y faut encor reviser mon dossier alors que rien na changer dans ma situation es ce qu il peuvent me couper la paje ou pas ? et y zon pluto pa interet de me suprime la prime de naissance mon peti coup de gueul d ojourdui j en ai tro marre biz a vs bonne journee
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 14:08
bonjour je comprend que la caf ses chiant et ils sont, ils perdent les papiers ou suive mal les dossiers. mais petit conseil quand tu les appel parle lur gentillement soit compatissante il on bcp de travail et dit leur que ses urgent et meme deplace toi sur place, car si tu leur parle mal il peuvent faire trainer ton dossier plus d'un mois juste pour t'enmerder. et il le font..... alors meme si tu pense que ses des gros con qui eu on un salaire pour payer leur loyer qui tombe regulierement, tu reste calme. (enfin sa c'est peu etre moi qui le pense) bisous bon courage
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 14:41
OUI, ils sont GONFLANTS c'est le moins qu'on puisse dire ! Même pas capables de dire pourquoi les paiements n'arrivent pas... dans le doute je demande à mon patron de leur renvoyer les papiers et ensuite ils savent pas s'ils les ont bien eu et te demandent d'attendre le début du mois pour voir si l'argent est enfin sur le compte !!!! Et ils ne rappellent pas comme ils ont dit qu'ils allaient le faire :!: Et si dans ton malheur les sous n'arrivent pas le 1er du mois tu es quitte à attendre encore 15 jours :twisted: Résultat j'ai été 1 mois 1/2 dans la cave jusqu'à ce qu'enfin je perçoive mes indemnités. Je sais pas s'ils se rendent comptent qu'on a des prêts à rembourser ou des loyers à payer.... GRRRRR.... Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.