Travail a domicile SERIEUX ET MOTIVANT!!!!SUIVEZ MOI

Discussions

Auteur
Message
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 13:39
bonjour a toutes, comme moi vous revez de travailler a domicile pour éléver votre bebe. et bien jeune maman de 22 ans j'ai ENFIN trouver un site sans arnaque, j'avais peur au debut mais en faite c'est super et je vais pouvoir rester a la maison avec bebe :D si vous voulez des renseignements vous pouvez me conctater en mp je reponds dans la journée. je vous donne le nom du site si vous voulez me rejoindre comme je sais que bcp de maman veulent rester chez elles pou garder bb. http://jesuisuneneuneuetjarnaquelesautres.com
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:07
salut! ok bien! tu a tester??? a tu des resultats a nous donner? perso ca ressemble a une bonne arnaque encore! si ceci es vrai que ca fonctionne, je serai bien partante pour le faire meme avant l'arrivé de bébé! bye
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 21:27
[quote:49d781190c="nikki76"]salut! ok bien! tu a tester??? a tu des resultats a nous donner? perso ca ressemble a une bonne arnaque encore! si ceci es vrai que ca fonctionne, je serai bien partante pour le faire meme avant l'arrivé de bébé! bye[/quote:49d781190c] non pas d'arnaque je ne peux pas me permette de depenser de l'argent a rien, j'ai commencé hier soir j'ai deja 3 emails je te redonne le site si tu ve http://jesuisuneneuneuetjarnaquelesautres.com voila a bientot
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 21:41
[quote:e01991b6de="1boy"]Bonsoir, Voila, ont as rendu notre logement dans le nord le 27 Février ... notre proprio nous avait dit qu'elle avait un délais D'1mois pour nous la donnez donc nous, ont as démménageait le 17 Mars (dans le sud :lol: ) et là le 31, zhom l'appel pour lui communiquer les coordonnées pour l'envoi du chèque et [color=red:e01991b6de]Mme n'as pas l'argent[/color:e01991b6de] :roll: ... zhom n'as pas osé rien dire :shock: du coup ma mère a rappeler ilico et l'homme de "notre" proprio, lui as dit "ont les as pas, ben ils attendras" et lui as raccroché au nez :evil: :arrow: :arrow: [size=18:e01991b6de] Je fait quoi ?????[/size:e01991b6de] lettre Recommande avec AR ? (si oui, je note quoi dessus ????) merçi d'avance bise[/quote:e01991b6de] salut avant de faire quoi que ce soit appelle le 3939 (allo service public) et tu demandes le droit du logement. tu leur explique et eux te diront quoi ecrire dans ton courrier. (pour ma part ma proprietaire avait 3 mois pour me rendre ma caution) appelle les ils sont biens. je les appelle souvent pour des renseignements et ils ne se sont jamais trompés! bye
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 21:42
oui moi je serais toi lettre avec ar et rapl de loi au passage !!! :wink: non mais et pis quoi encore ils st pas gonflés eux !!!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 21:49
Mais bien sur , et la marmotte ???? n'importe quoi .... et moi je peux vous donner les bons numéros d'euro millions , suffit juste de me verser 25 € !!!!! :lol: :lol: :lol: :evil: :evil: :evil:
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 22:13
Bonsoir, Je crois que normalement le proprio à 2 mois pour te rendre ta caution "Article 22 de la loi du 06 juillet 1989 Modifié par LOI n°2008-111 du 8 février 2008 - art. 10 (V) Lorsqu'un dépôt de garantie est prévu par le contrat de location pour garantir l'exécution de ses obligations locatives par le locataire, il ne peut être supérieur à un mois de loyer en principal. Au moment de la signature du bail, le dépôt de garantie est versé au bailleur directement par le locataire ou par l'intermédiaire d'un tiers. Un dépôt de garantie ne peut être prévu lorsque le loyer est payable d'avance pour une période supérieure à deux mois ; toutefois, si le locataire demande le bénéfice du paiement mensuel du loyer, par application de l'article 7, le bailleur peut exiger un dépôt de garantie. [u:f8416a8fc2]Il est restitué dans un délai maximal de deux mois à compter de la restitution des clés par le locataire, déduction faite, le cas échéant, des sommes restant dues au bailleur et des sommes dont celui-ci pourrait être tenu, aux lieu et place du locataire, sous réserve qu'elles soient dûment justifiées. [/u:f8416a8fc2] Le montant de ce dépôt de garantie ne porte pas intérêt au bénéfice du locataire. Il ne doit faire l'objet d'aucune révision durant l'exécution du contrat de location, éventuellement renouvelé. [u:f8416a8fc2] A défaut de restitution dans le délai prévu, le solde du dépôt de garantie restant dû au locataire, après arrêté des comptes, produit intérêt au taux légal au profit du locataire. [/u:f8416a8fc2] Loi n° 2008-111 du 8 février 2008 article 10 II : Le présent article est applicable aux contrats de location conclus à compter de la publication de la présente loi. L'intérêt légal pour 2008 est de 3,99%, c'est à dire la somme dûe x 3,99% divisée par 365 et multipliée par le nombre de jours ayant dépassé les 2 mois." J'espère que ca t'aidera Orédola
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 22:32
Ah ben voila tu as ta reponse du coup :wink:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 08:53
bonjour, je confirme ils ont deux mois pour rendre la caution, et souvent font trainer jusqu'au bout du délai :? bon courage bisous
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:38
Ah , moi en agence , ils m'ont dit que c'était 3 mois !!! Mais peut être qu'entre particulier c'est 2 mois alors !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.