Jai besoin d'aide!!!au travail harcelement et remarques!!!

Discussions

Auteur
Message
djammilette 75 messages
djammilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 11:12
voila cela fait 8 mois que je travail en tant que secrétaire et depuis quelques semaines ma responsable arrête pas de me mettre la pression et me faire des remarques sur mon travail donc je ne sais plus quoi faire cela fait deja 2 fois sil elle recommence je me met en arrêt de travail pour dépression alors si vous connaissez le meme problème faites moi en part de plus jai un entretien pour un autre boulot demain alors je ne sais pas si je vais y aller ou pas car de toute façon je ne compte pas rester chez eux apres mon conges!!!!!! :twisted: merci de me conseiller!!!
KF 12 messages
KF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 11:49
[quote:01d21b0bfa="djammilette"]voila cela fait 8 mois que je travail en tant que secrétaire et depuis quelques semaines ma responsable arrête pas de me mettre la pression et me faire des remarques sur mon travail donc je ne sais plus quoi faire cela fait deja 2 fois sil elle recommence je me met en arrêt de travail pour dépression alors si vous connaissez le meme problème faites moi en part de plus jai un entretien pour un autre boulot demain alors je ne sais pas si je vais y aller ou pas car de toute façon je ne compte pas rester chez eux apres mon conges!!!!!! :twisted: merci de me conseiller!!![/quote:01d21b0bfa] Bonjour, Es tu enceinte ? si oui de combien. biz
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:59
un bonjour ça ne fait de mal à personne !! donc BONJOUR Quel genre de harcèlement subis tu ? car tu n'es pas très précise dans tes explications. Es tu en CDI ? Pour ce qui est de l'autre travail, tout dépend. Si tu veux changer de boulot pas de problème, mais si tu es enceinte, ça risque d'être plus dur. Bref, explique un peu plus pour que nos conseils soient adaptés.
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 12:21
djammilette, pourquoi tu postes 36 sujets différents sans jamais y répondre... :roll: Rien que sur ce sous-forum, 3 sujets différents depuis le début de la semaine et tu ne prends même pas la peine de répondre aux filles qui te conseillent... :? Pardon, 4 sujets... :lol:
Guest259897
44 messages
Guest259897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 08:22
bonjour les futures maman, :D Depuis que j'ai annoncer ma grossesse a ma manager elle me mene la vie dure je travail dans un centre d 'esthetique et je suis toute la journee debout sans m'assoire elle me sucre toutes mes pauses et me blinde mon planning la encore ca allai c est dur mais bon jme dis kil ya pire...juska ce samedi ou elle devient de plus en plus mechante elle me lance des pik tou le temps et elle me rabaisse kom de la merde devant mes clientes hier pareil mais la j ai craker fatigue+harcelement+hormones ca a fai kom une cocotte minute ki explose jai exploser et je suis parti du magazin j'ai tout de suite apeler mon big boss en pleur lui disan ke komme ca je ne pouvais plus continuer!!!! Je trouve ke c degeulasse ce kel fait alor ke je fais mon travail correctement maintenan je ne sai plu koi faire y a til des autres maman dans le meme cas ke moi?si oui vos reponse son les bienvenus BONNE GROSSESSE A TOUTES :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.