Qui est a la msa (mutuel santer agricole)?

Discussions

Auteur
Message
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 15:07
Coucou Je voudrez savoir ce que vous avez reçu comme doc depui votre debut de grossesse. Moi j'ai du mal a suivre.
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 09:38
BONJOUR,normalement tu reçois la meme chose que les filles en regime generale cad papiers av dates pour tes examens, paje si tu as droit.
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 11:20
Ok merci; j'ai bien reçu tout ça. Par contre c'est quoi PAJE? J'ai envoyer mes feuille de declaration de revenu (les miennes et celle de zhom) mais j'ai rien u en retour. J'ai vu que certaine fille avait reçu un papier avec leur date de conger materniter.
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 11:25
[quote:cd9a7b45ff="flambeau"]Ok merci; j'ai bien reçu tout ça. Par contre c'est quoi PAJE? J'ai envoyer mes feuille de declaration de revenu (les miennes et celle de zhom) mais j'ai rien u en retour. J'ai vu que certaine fille avait reçu un papier avec leur date de conger materniter.[/quote:cd9a7b45ff] Faudrais que tu les appele et que tu leur demande que tu n'as pas reçu le document qui precise ton congé maternité. Et la paje c'est l'aide ou prime qu'il te verse au 7eme mois de grossesse. Ton dernier emploi été dans l'agricole?
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 15:39
Oui je suis dans l'agricole. Je travaile dans une cave cooperative viticole, je m'occupe de la vente des bouteilles. Et je travaille toujours a mon 5e mois (je commence a etre fatiguer). J'ai reçu la fiche avec toute les dates examen pris en charge a 100%. Et que je recevrai la prime au 7e mois. Et une attestation d'arret de travail qu'il faut envoyer si j'en ai besoin.
hanouche 59 messages
hanouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 19:06
[quote:e3fb9d0728="flambeau"]Coucou Je voudrez savoir ce que vous avez reçu comme doc depui votre debut de grossesse. Moi j'ai du mal a suivre.[/quote:e3fb9d0728] Moi aussi je suis à la MSA ,et depuis le début de ma grossesse et jusqu'à la fin je n'ai jamais rien recus comme doc!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.