Lenteur secu

Discussions

Auteur
Message
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 15:05
coucou les filles je pousse un grand coup de gueule aupres de la secu mon fils né le 8 fevrier 2009 nai tjrs pas rattacher ca traine et ca menerve surtout ke jai accouché plus tot ke prevu et je ne sais tjrs pas ma date de fin de congé maternité donc encore bloquer pour poser mon congé parental aupres de mon trvail puis a la caf et bloquer aussi pour poser une date de garde en creche :evil: je suis epuisé de devoir les relancer
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:16
bonjour eh oui vive la secu moi jattend mes indemnités darret de mis juin a mi aout... toujours rien malgré les différentes relances.. par contre bizarre quils naient toujours pas rattaché bb fais une mise a jour de ta carte des fois ils le disent pas et envoie le papier plus tard moii c ce ki mest arrivé c'est comme ça que j'ai su en faisant la mise a jour a la pharmacie que c'est ok pour mon fils pour le congé mater par contre que tu aies accoucher plus tot je crois ss me tromper que ça ne change rien a la fin de ton congé ( ça change juste kan tu depasse le terme je crois bien..) voila jespere avoir pu taider bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 17:40
[quote:b96a3c2c82="sansanjeje"]coucou les filles je pousse un grand coup de gueule aupres de la secu mon fils né le 8 fevrier 2009 nai tjrs pas rattacher ca traine et ca menerve surtout ke jai accouché plus tot ke prevu et je ne sais tjrs pas ma date de fin de congé maternité donc encore bloquer pour poser mon congé parental aupres de mon trvail puis a la caf et bloquer aussi pour poser une date de garde en creche :evil: je suis epuisé de devoir les relancer[/quote:b96a3c2c82] Coucou ! Moi aussi j'ai accouché plus tôt et ca n'a rien changé à ma date de fin de congé mater ! bizz
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:31
salut en effet, la date de fin de congé maternité est repoussée quand l'accouchement est survenu plus tard que la DPA prévue du coup pour toi ça ne change rien :wink:

Nouillette la coquillette

sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 15:10
[quote:a9d23a76f4="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]salut en effet, la date de fin de congé maternité est repoussée quand l'accouchement est survenu plus tard que la DPA prévue du coup pour toi ça ne change rien :wink:[/quote:a9d23a76f4] ben c bizare je ny comprend plu rien ce mat jai recu un courier de la secu date deb congé mat 17 janv et fin le 8 mai alors ka la base avec un accouchement prevu le 28 fevrier ils me donnait kom fin de congé mat 17 mai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.