Retractation logement

Discussions

Auteur
Message
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 17:17
bonjour a toute et tous je vous explique mon dileme voila je suis actuellement dans un appartement de type f3 jai fai des demande de logement pour un f4 comme j'ai 2 enfant je veut kil et chacun lor chambre voila quon me propose un f4 bon pa terible mai bon je prend lundi j'ai signée le bail letat des lieu le locapass bref tout mai voila qu'une agence hlm me propose un appart encore quartier ecole bref le pied mai voila entre un appat ke je rend le 7 avril lautre que j'ai signer et l'autre qui minteresse je c'est plu quoi faire j'aimerai savoir si sur l'appartement que j'ai signer lundi j'ai le droit de me retracter et comment sa va se passer vue que j'ai fai un locapass et une demande apl esque je peut lor dire que je me retracte et que ve quon fasse les demarche pour l'autre appartement comme vous pouvais lire je suis totalement perdu merci de vau conseil qui me seront bien utile
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 19:57
Je dirais que tu as un delai de retraction de une semaine, envoi dés demain une lettre en recommandé pour l'appartement que tu veux pas. Le 2nd appartement tu es sure de l'avoir ? Bonne chance.
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 07:15
merci de mavoir repndu ba pour l'autre je suis sur oui et non vue que sa doit repaser en commision lundi donc sa depand que deu mai lacommercial qui ma fait visiter ma dit que vue que sa avai deja passer en commision dans une autre ville dans cette ville la ya pas de raison que sa soit refuser maintenant voila rien et signer donc on c jamai encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.