CONGES PAYES AVANT CONGES MATERNITE ET JOURS PATHO

Discussions

Auteur
Message
Guest263988
19 messages
Guest263988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 15:28
Coucou a toutes, Je souhaiterai savoir si j'ai le droit de prendre mes congés payés d'été avant mon arret maternité!! j'ai calculer en gros avec les jours patho j'arreterais au 1 aout 2009 mais est ce que j'ai le droit de prendre mes 3 semaines de congés payés avant le 1 aout 2009? merci pour vos reponses
tibi86 34 messages
tibi86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 16:23
Salut! Normalement si ton employeur est d'accord tu peux les prendre avant de partir. Mais tu peux aussi les prendre au moment de ta reprise, ce qui prolonge ton temps avec ton bébé. C'est à toi de voir et de t'arranger avec ton patron.
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 16:46
coucou, si ton employeur est d'accord tu peux les prendre bisousss :lol:
Guest263988
19 messages
Guest263988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 21:29
merci de vos reponses :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.