Nounou

Discussions

Auteur
Message
sofyfranck 27 messages
sofyfranck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 11:31
Coucou, Je suis maman d'un petit Nolhan depuis le 15 Février 2009, et je ne sais pas où m'adresser pour savoir combien je paierai de nourrice ? Quel sont les différents contrats qui existent ??? et plein d'autres questions. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Sophie
ursillanne 27 messages
ursillanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 11:59
Etant assistante maternelle agréée et maman d'un petit Ugo né le 27 septembre 2008, je peux te renseigner sur toutes les questions que tu poses concernant la garde de ton p'tit bout d choux. N'hésite pas à me contacter soit par MP soit par MSN, je te répondrais avec plaisir.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 12:24
[quote:5b1c2ed9bc="sofyfranck"]Coucou, Je suis maman d'un petit Nolhan depuis le 15 Février 2009, et je ne sais pas où m'adresser pour savoir combien je paierai de nourrice ? Quel sont les différents contrats qui existent ??? et plein d'autres questions. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Sophie[/quote:5b1c2ed9bc] Bonjour les prix des nounous correspondent à chacune d'elle et ne doivent pas prendre moins que 0,281 le smic et pas plus de 8 fois le smic. Pour avoir tous les renseignements sur les nounous tu peux te renseigner auprès de ta PMI qui te fournira une liste ou bien de ton conseil général ( n'habitant pu en métropole je ne sais plus trop) Pour les aides auxquels tu peux prétendre renseignes-toi avec la CAF. Si tu as d'autre questions n'hésitent pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.