Locapass

Discussions

Auteur
Message
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 11:06
bonjour a toute et a tous voila je vous explique mon petit dileme j'ai enfin trouvé un logement et on me propose comme garant le locapass vue que je nest pa de garant physique super mai voila je n'est pas pue économisé et pour pouvoir signer le bail il faut que je raméne un chèque de caution qui equivaut a 1 mois de loyer c est a dire 375 euro la et ma question esque le locapass peut se porter caution en plus d'étre garant merci de m'éclairer
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 12:35
[quote:46a1b1ddef="ingrid972"]bonjour a toute et a tous voila je vous explique mon petit dileme j'ai enfin trouvé un logement et on me propose comme garant le locapass vue que je nest pa de garant physique super mai voila je n'est pas pue économisé et pour pouvoir signer le bail il faut que je raméne un chèque de caution qui equivaut a 1 mois de loyer c est a dire 375 euro la et ma question esque le locapass peut se porter caution en plus d'étre garant merci de m'éclairer[/quote:46a1b1ddef] Bonjour :) Le locapass peut effectivement se porter garant et caution. En fait il suffit de monter un dossier et le locapass t'avance ta caution, laquelle ils versent directement à ton proprio. Ensuite ils te font des mensualités pour que tu puisses les rembourser. Au moment où tu quitte ton logement, ton proprio te fait un chèque du montant de ta caution. Voilà :wink:
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 14:08
ok je te remercie du renseignement sa me soulage un peut donc je vais voir avec eu encore mercie
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:02
salut effectivement le locapass nous a versee 3 mois de loyer qui etait demander de l agence de l'appart ont a pu beneficier du locapass avec notre boulot, car il sont en contact avec eux pour aider les employer a trouver un appart et avancer les caution donc ont a ete debiter un peu chaque mois et puis voila
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:02
salut effectivement le locapass nous a versee 3 mois de loyer qui etait demander de l agence de l'appart ont a pu beneficier du locapass avec notre boulot, car il sont en contact avec eux pour aider les employer a trouver un appart et avancer les caution donc ont a ete debiter un peu chaque mois et puis voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.