Modele de lettre complement libre choix d'activite

Discussions

Auteur
Message
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 11:18
coucou les filles, je recherche un modele de letre pour poser mon congé parental a temps plein . si vous en avez ou connaissez des sites Merci car je galere.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 14:33
Lettre en recommandé avec Accusé de réception OBJET : congé parental d'éducation Monsieur le Directeur, En congé de maternité depuis le xx/xx/xx, et ce jusquau xx/xx/xx, jai eu le bonheur daccoucher dun(e) petit(e) xxxxxx le xx/xx/xx. Afin de pouvoir moccuper plus longtemps de mon enfant, je sollicite votre bienveillance pour bénéficier dun congé parental d'éducation à temps plein du xx/xx/xx au xx/xx/xx. Par ailleurs, comme nous en avons convenu le xx/xx/xx avec mon responsable M./Mme xxxxxx, je souhaite poser mes congés payés du xx/xx/xx au xx/xx/xx. Le retour à mon poste se fera ainsi le xx/xx/xx. Vous remerciant par avance de bien vouloir donner une suite favorable à ma demande, et restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, je vous prie dagréer, Monsieur le Directeur, lexpression de mes salutations distinguées. moi ca me parait pas mal :lol:
Deviens qui tu es....
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 15:20
[quote:c515e0039e="ploumploumtralala"]Lettre en recommandé avec Accusé de réception OBJET : congé parental d'éducation Monsieur le Directeur, En congé de maternité depuis le xx/xx/xx, et ce jusquau xx/xx/xx, jai eu le bonheur daccoucher dun(e) petit(e) xxxxxx le xx/xx/xx. Afin de pouvoir moccuper plus longtemps de mon enfant, je sollicite votre bienveillance pour bénéficier dun congé parental d'éducation à temps plein du xx/xx/xx au xx/xx/xx. Par ailleurs, comme nous en avons convenu le xx/xx/xx avec mon responsable M./Mme xxxxxx, je souhaite poser mes congés payés du xx/xx/xx au xx/xx/xx. Le retour à mon poste se fera ainsi le xx/xx/xx. Vous remerciant par avance de bien vouloir donner une suite favorable à ma demande, et restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, je vous prie dagréer, Monsieur le Directeur, lexpression de mes salutations distinguées. moi ca me parait pas mal :lol:[/quote:c515e0039e] merci de ton aide ca va bien m"aider :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.