Combien vais je touche???

Discussions

Auteur
Message
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 11:25
bonjour a toutes j'ai une petite question combien touche ton en congé patho??? et en congé maternité???? sachant que moi en brut je fais 838 et en net a peu 610. quelqu'un peut il me calculé mon salaire environ merci d'avance bisous :wink:
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 11:41
coucou si je me rappel bien pour ma fille en conge patho et mater tu touche une moyenne des trois derniers salaires tout les mois, en gros tu perds rien normalement bisous
calendrier grossesse
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 11:57
ok merci mais la je suis en congé patho j'ai donc ramené mon arret a la sécu et pour le congé mat qui débute le 18 février est ce que je dois ramené des papiers a la sécu ou tout se fait automatiquement avec la déclaration de grossesse que j'avais donné en début de grossesse désolée mais c'est bb1 donc un peu perdu
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 12:02
pas de soucis j'etais pareil pour bb1, ton arret maternite se fait automatiquement tu as du recevoir un courier avec la date de ton conge de la part de la secu, du coup aucun papier a renvoyer a part si ils t'envoient des papiers a leur renvoyer bien entendu mais normalement tu as fait toutes les demarches avec le conge pathologique, ils te demandent en general tes trois derniers bulletins de salaires pour justement calculer tes droits, voila si tu as encore des doutes appelle les directement ils sauront plus te renseigner surtout que ça change tout le temps les trucs comme ça bisous
calendrier grossesse
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 12:06
[quote:27e6562a82="freaud87"]pas de soucis j'etais pareil pour bb1, ton arret maternite se fait automatiquement tu as du recevoir un courier avec la date de ton conge de la part de la secu, du coup aucun papier a renvoyer a part si ils t'envoient des papiers a leur renvoyer bien entendu mais normalement tu as fait toutes les demarches avec le conge pathologique, ils te demandent en general tes trois derniers bulletins de salaires pour justement calculer tes droits, voila si tu as encore des doutes appelle les directement ils sauront plus te renseigner surtout que ça change tout le temps les trucs comme ça bisous[/quote:27e6562a82] OUI J AI RECU LES DATES DE MON CONGE MAT. EN TOUS CS JE TE REMERCIE POUR TES REPONSES BISOUS BONNE JOURNEE
Guest241941
25 messages
Guest241941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 21:30
[quote:22a879e78a="lucieren"]bonjour a toutes j'ai une petite question combien touche ton en congé patho??? et en congé maternité???? sachant que moi en brut je fais 838 et en net a peu 610. quelqu'un peut il me calculé mon salaire environ merci d'avance bisous :wink:[/quote:22a879e78a] Coucou , ils se basent sur tes 3 dernier salaire ..... Moi j'ai perdu 20euros sur mon salaire net . Tu peux contacter la secu et eux te le calcule exactement. Voila bonne continuation
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 15:00
[quote:3238d3f6ef="lucieren"]bonjour a toutes j'ai une petite question combien touche ton en congé patho??? et en congé maternité???? sachant que moi en brut je fais 838 et en net a peu 610. quelqu'un peut il me calculé mon salaire environ merci d'avance bisous :wink:[/quote:3238d3f6ef] clique sur le lien, j'ai fait un post dans le 8eme mois pour le calcul des IJ si ca peut te donner un apercu http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2086425#2086425 Je pense pour toi, 17 € par jour... Dis moi si je me suis trompée... bisous
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 11:36
bonjour mon contrat sarete en mai, et je devrais accoucher en aout donc après je n'aurais plu d etravail vais je toucher un congé maternité?? merci de votre reponse
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:06
salut bon je poste ici car c'ets jamai spareil suivant les istes et les posts..... ils se basent bien sur le salaire brut? ou ils enlèvent 20%? sinon ça me fait perdre 200 euros par mois...

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.