Formule calcul IJ maternite

Discussions

Auteur
Message
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 12:17
Coucou les filles, Je commence mon congé patho cette semaine et je sais qu'on est payé de la même façon qu'en congé maternité ce qui est cool... Quelqu'un aurait la formule exacte de calcul de la CPAM car beaucoup de site propose de calculer mais aucun ne donne le même résultat... Et il y a quand même pas mal d'écart entre eux... Merci d'avance... Bisous et bonne fin de grossesse à toute.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:02
salut c'est pas plutot 80% du salaire brut? sinon ça fait énormément perdre.....comme un arrêt maladie.....

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:57
salut et bien personne ne dit pareil beaucoup disent sur le salaire brut ce que je persiste a croire car sinon ça fait perdre énormément.... alors qu'on en perd quasiment rien en congé maternité et en congé patho le salaire est quasi le même......

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:57
ne t'inquiète pas, il en faut plus pour me froisser... je dis juste que tu es la seule personne qui me dit qu'elle a eu une perte de salaire.... après ça dépend peut être du contrat de travail que tu avais..... et si je me souviens bien.....tu as des enfants rapprochés du coup les calculs sont peut être différents je cherche la solution :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.