Conge payes et maladie

Discussions

Auteur
Message
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 18:14
voila je suis actuellement en maladie jusqu'au 17 janvier le gényco devrait me mettre le pathologique par la suite mais comme j'ai des congés à solder je me demandais si je pouvais aligner mes congé après mon congés maladie sans reprendre le boulot j'ai un peu cherché sur le net j'ai que oui mais bon je suis pas sur donc si cela est arrivé à quelqu'un merci d'avance
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 18:51
kikoo moi je dirais que c'est au bon vouloir de ton patron mais il me semble avoir entendu que tu devais reprendre au moins 1 journée :think: :cpa: si tu t'endends bien avec ton patron demand lui... :wink:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 19:40
je m'entend pas bine avec mon patron déjà il ma sorti que si je demandais un congé parental à 80 pour cent il avait le droit de me le refuser que yavais que si je demandais à 50 pour cent qu'il avait obligation de me l'accorder et je sais que c'est pa vrai parce que je me suis renseignée et quand j'ai demandais quand je devais demandez pour mon congé parental il ma répondu qu'il savait pas comme si j'étais la seule à demandé un congé parental sachant que je travaille dans une grande boite "la poste" donc bon merci de ta réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.