IDE Interimaire et enceinte, perdu face a ses droits...

Discussions

Auteur
Message
nuidetoiles 12 messages
nuidetoiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 15:16
Bonjour, Je suis infirmière intérimaire depuis 1an, et j'ai eu la bonne nouvelle il y a qlq semaines que j'étais enceinte. Le problème c'est que je commence à être sérieusement fatiguée et vidée de toute énergie, je travaille à 45min de mon lieu de domicile pour faire des poste des 12h, j me lève à 6h du mat pour rentrer à 21h du travail. j'en peux plus. j'aimerais bien me mettre en maladie mais je connais pas mes droits, du fait que ce soit des contrats au jour le jour, comment ça se passe? en plus en janvier la période est assez calme et il me manque des missions, donc pas de travail ni d'entrée d'argent.dois je me mettre au chômage? Comment ça se passe? Je suis un peu perdue... Pouvez vous m'aider? Merci par avance Manuela
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 15:40