J'ai loupe la date

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:05
coucou, voila suis enceinte de 8 mois, donc je dois fairebmes visites obligatoires comme tout le monde, jusque là c'est entre le 12 septembre et 12 octobre etc..., ma derniere visite chez le gygy etait le 9 decembre, j'ai repris rv pour le 5 janvier (donc à la fin de mon 8eme mois), mais je viens de voir que jedevais faire la visite du 8eme mois entre le 12 decembre et le 27 decembre :shock: je vais prendre rv des demain, mais je risque quoi au niveau des administration?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:12
salut je pense que tu ne risques pas grand chose......plusieurs n'ont pas fait toutes les visites et n'ont pas été blamées :wink:

Nouillette la coquillette

Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 16:14
ok merci, me suis renseigné à ma mutuelle et effectivement, plus personne ne respecte apprement ces dates ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.