Je comprends pas tout...aidez moi!!

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 22:24
Coucou les filles!! Alors je vais essayé de vous expliquer clairement mon problème, j'ai déménager le 1er novembre.Jusque là on touchai l'aide au logement. On a fait notre changement d'adresse par le net pour la caf et donc ils nous ont arreté nos droits d'aide au logement il a fallu qu'on refasse une demande, ce qu'on a fait peut de temps après et là je vois sur le net sur mon compte du site de la caf que mon dossier a été étudié et ils me disent ça : [b:a07cb1c2ee]Votre courrier est sans conséquence sur vos droits. Il a été traité le 04/12/2008.[/b:a07cb1c2ee] Donc je ne sais pas ce que je dois comprendre... :roll: dans mes paiement il n'y a rien qui dit qu'ils me donne de l'A L ce moi-ci alors qu'on aurai du la toucher vu que rien ne change dans notre sitation a part la ville....donc j'ai un peu peur qu'il se soit planter... On était aller voir une conseillère qui nous avait dit qu'on avait encore tous nos droits mais là avec ce message je ne sais plus quoi penser... Aidez moi svp.... bisous
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 22:33
salut ne tinquiète pas soury j'ai deja eu le meme problème que toi et tu vas toucher t allocations la prase veut simplement dire que ta situation na pas changé et que t droits seront les mèmes par ailleurs en ce qui me concerne je n'ai pas demenagé javais juste refais une dde daide au logement et ils mavaient écrit la meme chose et j'ai touché mes allocations voila je c pas si j'ai ete bien claire :? bonne soirée
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 22:36
OUFFF lol!! Merci de ta réponse!!Si si tu as été très clair j'ai tout compris :) Bon j'espère que sa va etre bon comme tu le dis alors, toute façon je vais les appeler lundi mais c'est pour ne pas stressé comme une folle pendant tout le week end! Ce qui m'a fait peur en fait c'est que dans la rubrique mes paiements sur le site il n'y a pas de remboursement alors qu'ils auraient du nous donner ce moi-ci...on verra mais tu me rassures vraiment... :D bonne soiré a toi!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 09:55
salut par contre je me demande si il n'y a pas un mois de carence quand on déménage, si je me souviens bien, le premier mois n'est pas payé.....

Nouillette la coquillette

soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 10:24
Coucou. Non il n'y a pas de mois de carence c'est juste qu'a la première installation tu touche avec un moi de décalage, par exemple si tu t'installe en septembre, la caf te verse ton alloc logement début octobre pour le moi de septembre et ainsi de suite... Mais là toute façon meme avec un moi de décalage on aurait su le recevoir début de ce moi ci car nous sommes dans notre logement depuis le 1er novembre donc pour le mois de novembre on touche début décembre... Je ne sais pas si je me fais comprendre... J'ai plusieur personnes qui me disent que normalement c'est bon...donc je vais attendre lundi ou mardi et si toujours rien j'appellerais!Parce qu'il ne sont pas pressé et puis si on les pousse pas sa ne bouge pas vite! En tout cas encore merci de vos rep
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.