Besoin d'aide HELP ! : )

Discussions

Auteur
Message
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 15:52
Coucou a toutes !!! J'en ai tellement marre de la CAF ils ne me disent jamais la même chose !!!c'est dingue !!J'ai besoin de votre aide Jvous expose mon "cas" j'espere que certaines d'entre vous pourront m'éclairer !!! J'ai accouché le 04 novembre 2008 d'un petit garcon :D ! Mon congé mater se termine le 12 janvier 2009 ! et je souhaite prendre un congé parental de 6 mois !!!Jusque là tout va bien ! :lol: mon employeur veut que jpose mes congés de l'année dernière avant mai donc je vais les poser du 13 janvier 2009 au 31 janvier 2009 ! Puis faire commencer mon congé parental de 6 mois dés le 01er février 2009 ! je serai donc payé par la caf au mois de mars c bien ca ? Le mieu apparement serai que je m'arrange avec mon employeur pour poser mes vacances après le congé parental !!! bref jsuis perdue et a chaque fois on me dit des choses différentes à la CAF !!! Jdois faire ma lettre a mon boulot et jsais pas comment jvai la formuler! si quelqu'un a deja eu un congé parental ou s'y connait un peu jsuis preneuse car ca me prend la tête :twisted:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 16:05
[quote:bd515440d2="aurely1982"]Coucou a toutes !!! J'en ai tellement marre de la CAF ils ne me disent jamais la même chose !!!c'est dingue !!J'ai besoin de votre aide Jvous expose mon "cas" j'espere que certaines d'entre vous pourront m'éclairer !!! J'ai accouché le 04 novembre 2008 d'un petit garcon :D ! Mon congé mater se termine le 12 janvier 2009 ! et je souhaite prendre un congé parental de 6 mois !!!Jusque là tout va bien ! :lol: mon employeur veut que jpose mes congés de l'année dernière avant mai donc je vais les poser du 13 janvier 2009 au 31 janvier 2009 ! Puis faire commencer mon congé parental de 6 mois dés le 01er février 2009 ! je serai donc payé par la caf au mois de mars c bien ca ? Le mieu apparement serai que je m'arrange avec mon employeur pour poser mes vacances après le congé parental !!! bref jsuis perdue et a chaque fois on me dit des choses différentes à la CAF !!! Jdois faire ma lettre a mon boulot et jsais pas comment jvai la formuler! si quelqu'un a deja eu un congé parental ou s'y connait un peu jsuis preneuse car ca me prend la tête :twisted:[/quote:bd515440d2] salut, alors moi jai pris un conger parental de 1 ans pour le moment et mon employeur ma dis de prenre mes cp apres la fin du congee parental et la caf la meme chose, du coup je lai ai pris et en aout et jai ete payee par la caf de mon congee parental que en octobre
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 16:23
donc en gros jposerai mon congé parental du 13 janvier au 13 juin 2009 ? et mes congés payés après ? mais si jsuis en congé parental dès le 13 janvier je serais payé par la caf au mois de février ? c'est ça ? Jsuis nouille avec mes questions :? mais j'ai eu au moins 10 personnes a la caf et aucune ne me dit la même chose :shock:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 16:31
[quote:364c8c9ca4="aurely1982"]donc en gros jposerai mon congé parental du 13 janvier au 13 juin 2009 ? et mes congés payés après ? mais si jsuis en congé parental dès le 13 janvier je serais payé par la caf au mois de février ? c'est ça ? Jsuis nouille avec mes questions :? mais j'ai eu au moins 10 personnes a la caf et aucune ne me dit la même chose :shock:[/quote:364c8c9ca4] non si tu pren le congee parental le 13 janviers tu sera payee que le 5 mars, cest comme moi en faites je t explique si jaurai pas pris mes cp apres le congee parental j aurai pas eu de salaire pendant 1 mois et 1 semaine, alors voila pourquoi jai pris mes cp en aout, et mon congee parental commencai le 9 aout 2008 et jai ete payer que le 5 octobre 2008, donc la caf font comme sa eu, mon congee materniter une fois fini, jai perdu 1 mois en salaire en gros, tu es payer par la caf que le mois suivant ton congee parental
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 17:45
Ok donc je serai payé le 05 mars 2009 du mois de février si jpose le congé parental dès le 13 janvier 2009 c'est ca ?? Par contre si jpose des congés payès entre le 13 janvier et fin janvier je mets quelle date de début de congé parental ? le 01 er fevrier ? et je serai payé quand ? Roooooooooooooo ca me prend le chouxxxxxxxxxxxxxx :cry:
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 19:04
ah ok jcommence a comprendre :oops: !! et si mon employeur m'oblige a poser mes congés payés ? je commencerai mon congé parental a quelle date ? fin janvier ou debut fevrier ? ca veut dire que j'aurais pu que 5 mois de congé parental alors !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.