Conge maternite et changement de situation professionnelle

Discussions

Auteur
Message
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 12:30
Bonjour, je suis actuellelment enceinte de 3 mois et employée en cdd jusqu'à fin novembre. Je devrais etre employée de nouveau dans la meme entreprise début mars mais ils ne peuvent pas me garder sous contrat pendant ces trois mois. Dois-je informer la caf de ce changement de situation? Si je ne suis pas reprise en mars par cet employeur aurais-je droit aux mêmes indemnités de congés maternité? Merci d'avance
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 12:40
Bonjour! Le congé maternité, c'est la Sécu qui le gère, ce sont eux qui te versent tes indemnités. C'est donc eux et non la CAF que tu dois informer. Le mieux est de te rendre dans leurs locaux pour avoir une solution à ton cas spécifique. Tu peux aussi consulter leur site web: ameli.fr il est très bien fait. Tu auras droit à tes indemnités maternité si tu as travaillé un certain nombre d'heures. Cf leur site. Bises et bonne fin de grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.