Je ne tiens plus en conger parental

Discussions

Auteur
Message
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 17:49
bonjour a toutes je m'explique je suis arreter depuis le debut de ma grossesses car etant enceinte de jujus,donc depuis debut septembre 2007,j'ai accoucher le 6mars 2008 et la je suis en conger parental depuis sepltembre 2008 mais la je n'en peut plus,j'ai pas le moral je suis tout le tant dans le ménage les change les faire manger les bain enfin bref une rengene qui n'en fini pas attention je ne veut pas dire que je n'aime pas m'occuper de eux mais je n evois que sa toute la journer et je crois que retravailler me ferais du bien donc je voudrais savoir si aprés si peut de temps je peut reprendre le travaille et comment sa se passe quand on prend une nourrice a t'on des aides avec la caf et comment sa se passe . merci d'avance
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 18:17
Salut, je peux imaginer ton ras-le-bol! J'ai deux ptits mecs à la maison, mais de 6 ans et 6 mois donc c'est autre chose. Comme toi, ménage, bain, préparation des repas, devoirs avec le plus grand, lessive etc... Je prépare une reconversion professionnelle, et figure toi que j'étais ass mat jusqu'à sept 2007. Alors oui il y a des aides de la CAF, la PAJE que verse la CAF chaque mois pour chacun des tes enfants. Tout dépend du revenu de votre foyer. Renseigne toi auprès d'eux. a+ :D
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 12:54
Tu sais qu'avec des jumeaux tu as droits à des heures d'aide ?? Tu peux avoir quelqu'un qui viennent plusieurs heures par semaine pour faire le ménage, les repas des juju... Renseigne toi auprès de la CAF et des asso :wink: Ca te permettra de respirer un peu
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 13:50
[quote:419dbc9d5b="Poulcinette"]Tu sais qu'avec des jumeaux tu as droits à des heures d'aide ?? Tu peux avoir quelqu'un qui viennent plusieurs heures par semaine pour faire le ménage, les repas des juju... Renseigne toi auprès de la CAF et des asso :wink: Ca te permettra de respirer un peu[/quote:419dbc9d5b] merci mais j'ai dejas une aide se que j'ai besoin ses de voir autre chose car j'en peut plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.