Ras le bol

Discussions

Auteur
Message
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 20:06
Bonsoir, sa fait un trés long moment que je ne suis pas venues mais bon entre le petit qui bouge partout, le travail sa devient tendu. Voila je m'explique avec l'ancienne marraine de mon fils les rapports sont trés trés tendu, aprés avoir racontés a pleins d'ami(e)s en communs des rumeurs comme quoi je serais COCU, sa fait toujours plaisir surtout que la fameuse maitresse de mon homme et une de mes bonne amies qui ne parlait pas a cette époque bref La elle me menace de me balancer a la PMI de ma commune pour mauvais traitement sur mon fils et comme quoi il ne serait pas heureux chez moi. Dans le salon, un parc, une voiture, un trotteur, cuisine: un placard pour ces repas, Dans sa chambre un stock de lingette, couches, produits hygiéne. Des caches prises, et block placard. Sans oublier que je suis une vrai maniaque du ménage. Je voudrais savoir si ces visites son possibles ??? Merci du courage de lire ce pavé mais j'en avais vraiment gros sur la patate ce soir en plus on a piqué mon portable hier Halalalal quelle journeé de M*** Bisous
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 20:49
d'après ce que je sais tu peux avoir la visite de la PMI ou de l'Aide Sociale à l'Enfance sur dénonciation (c'est arrivé plusieurs fois dans mon village). Mais si tu n'a rien a te reprocher, ils devraient vite s'en rendre compte... [quote:85eef55f5c]Halalalal quelle journeé de M*** [/quote:85eef55f5c] je suis bien d'accord. De mon côté j'ai des soucis avec les gens de mon village. J'en ai ras le bol. J'en ai pleuré plus d'une heure. Si Seulement on avait les moyens de partir de ce village de m****. Bref c'est pas le sujet du post... En tout cas je te souhaite du courage mais ne t'inquiètes pas trop....
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 20:55
coucou ton post m'a laissé perplexe... je ne comprends pas bien de quoi il s'agit mais en gros ta question est quelqu'un de la pmi peut-il débarquer chez toi sans prévenir. La réponse est non !! en cas de doute ou de problème, il cherche d'abord à te rencontrer, en commençant sur de bonnes bases et pas à venir t'embéter, pour que tout se passe au mieux pour l'enfant. ce qui me gène dans ton post, c'est que pour dire que tu aimes ton enfant, tu donnes des détails materiels (repas, lingettes...), il y a des mamans qui ne s'en sortent pas et qui ont des placards vides, pourtant elles adorent leur enfant... je te conseille d'ignorer cette langue de vipère, qui doit être bien mauvaise et surtout très jalouse pour raconter tant de vilainies. fais ta vie et ignore la. a+
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 21:29
ou alors fais suivre ton bb par la pmi comme sa si l autre vient t y denoncer ils te connaitrons deja en tant que bonne mere et les suites seront plus simples et moins source d angoisse pour toi. on m a deja fait ce coup mais aupres des gendarmes ( faites comme moi ne parlez pas a vos voisins des nids a ennuis ... lol) les gendarmes sont venus a la maison sont pas restés longtemsp et m'ont dit que si sa reproduisait je pouvais porter plainte pour diffamation concretement si scette personne tient ce genre de propos diffamatoires en public cela nuit a ta reputation c'est de la diffamation ( si c'est faux mais bon ton inquietude prouve le contraire !) a titre d'info un peu de lecture : j'ai aussi trouvé denonciation calomnieuse ( qui correspond aussi) CODE PENAL (Partie Législative) Section 3 : De la dénonciation calomnieuse Article 226-10 La dénonciation, effectuée par tout moyen et dirigée contre une personne déterminée, d'un fait qui est de nature à entraîner des sanctions judiciaires, administratives ou disciplinaires et que l'on sait totalement ou partiellement inexact, lorsqu'elle est adressée soit à un officier de justice ou de police administrative ou judiciaire, soit à une autorité ayant le pouvoir d'y donner suite ou de saisir l'autorité compétente, soit aux supérieurs hiérarchiques ou à l'employeur de la personne dénoncée, est [i:921b53f78c][b]punie de cinq ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende. [/b[/i:921b53f78c]] [u:921b53f78c][/u:921b53f78c] mais bon pour avoir vecu sa je sais a quel point ce genre de choses fait mal et mm si c'est faux fait douter un peu . ce qui m a aidé ca a ete l indignation du maire de mon village qui me voyait chaque jour avec mes enfants a l'ecole et le soutien de la nounou. prochaine fois n hesites pas a lui balancer ce qu elle risque et que toi tu iras jusqu'au bout ! bisous et couage
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 22:46
[quote:f0d99d241e="KHYS2812"]coucou ce qui me gène dans ton post, c'est que pour dire que tu aimes ton enfant, tu donnes des détails materiels (repas, lingettes...), il y a des mamans qui ne s'en sortent pas et qui ont des placards vides, pourtant elles adorent leur enfant... a+[/quote:f0d99d241e] Alors tout d'abord merci pour vos messages, Pour KHYS2812 je pense que tu n'a pas compris mon message, je ne représente pas l'amour de mon fils par des choses matérielles. Je ne roule pas sur l'or et je fais tout mon possible avec mon mari pour donner le maximum a mon fils. Vu que je ne boss pas pour le moment, mes journées sont consacrées a mon fils, calin dans le lit le matin, bain, jouer ensembler, calin voila les activités. Ce que je voulais dire c'est quand tu rentre chez nous tu vois qu'il manque de rien sur le plan matériel et sur le plan sentimental je pense être une bonne maman. Touts les mois visites chez le pédiatre pour le control de la taille et poids. Pas de visite a la PMI car trop loin de chez moi. Pour ce qui est de l'autre Morue (dsl mais je suis polie )))) je l'ignore j'en fais pas le cas, mais quand des voisins nous disent "ha bha il parait que votre fils est suivi par la pmi car vous avez des problémes pour gerer son éducation""" sa fait vraiment chi**. Je ne doute pas en tout cas je sais ce qui est bien pour lui. Et je la laisser parler mais bon sa fait toujours des soucis et j'aime pas me prendre la tete pour des bétises Merci les filles
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 10:39
bonjour, je te dirait de faire attention car je connait des personnes qui ont été denoncé et la pmi est venue leurs rendre une tite visite (je ne sais plus si ils ont prévenue mais je crois pas) apres il faut faire attention car suivant ce qu'elle dira il demanderons s'il peuvent suivre les enfants quelques mois ou années.(en gros si tu refuse il risque de ce demandé pourquoi) je serait toi j'irais porté plainte contre x ou le nom de cette personne si tu es bien sur que c'est elles (pour l'instant) ou faire une main courante en disant qu'il y a des personnes mal intentionné qui véhicule de mauvais propos sur ta famille comme sa sa te fais au moins une preuve au cas ou la pmi viendrait.
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 10:46
Alors je vous remercie de vos messages, J'ai eu un appel de la PMI hier matin à 8H sur mon portable (tiens il l'ont eu ou mon numéro qui est sur liste rouge ??? ) Ils doivent venir me voir lundi matin a 8h je leur ai demandé de venir a 9h car le petit se reveil a 8h ils ont bien compris. On verra ce que ca donne mais je suis confiente, J'ai prévenue l'interlocutrice qu'une personne lancait dfes rumeurs sur nous et qu'elle voulait prévenir la PMI et elle a confirmait qu'il sagissait d'une dénonciation. Je vous tiendrais au courant biZ
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 12:18
je serai toi, j'irai porter plainte pour diffamation :wink:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.