Allocation forfaitaire repos maternel regime independant

Discussions

Auteur
Message
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 16:13
Bonjour, Je me pose quelques questions quant au versement de l'allocation forfaitaire de repos maternel qui intervient pour moitié au cours du 7è mois et après accouchement. Je suis indépendante. Quand j'ai reçu mon carnet de maternité mon gyné comme le labo m'ont indiqué qu'il était inutile de remplir ces formulaires à envoyer à sa caisse. Toutefois, ma caisse m'informe que s'ils ne reçoivent pas les feuillets ils ne me verseront rien :shock: Est ce que l'une d'entre vous soumise au même régime que moi pourrait m'éclairer ? merci d'avance
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 18:30
salut j'etais affilié a la ram, et vraiment a chaque visite fais remplir les feuillets parce que sinon tu ne toucheras pas les indemnités, apres mon accouchement etant donné que je n'avais rien reçu je les avaient appelé et ils m'avaien demandé de tout faire remplir donc un conseil pour eviter une perte de temps, a chaque visites fais les remplir bonne fin de grossesse
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 11:50
[quote:9c0c6dbf09="lise09"]salut j'etais affilié a la ram, et vraiment a chaque visite fais remplir les feuillets parce que sinon tu ne toucheras pas les indemnités, apres mon accouchement etant donné que je n'avais rien reçu je les avaient appelé et ils m'avaien demandé de tout faire remplir donc un conseil pour eviter une perte de temps, a chaque visites fais les remplir bonne fin de grossesse[/quote:9c0c6dbf09] Merci pour l'info, mais il y a 16 mois quand j'ai eu ma fille, ils ne m'ont jamais demandé de faire remplir les feuillets à chaque fois. Du coup, la je vais tous les faire remplir lors de ma visite du 7 Octobre. :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 14:52
moi c'etait pareil pendant la grossesse de mon fils (en 2005) je ne les avait pas fait remplir, et je n'avais pas eu de probleme mais cette fois ci ca n'a pas été pareil
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 14:48
Merci beaucoup lise09 j'ai suivi tes conseils et me suis empressée de les faire remplir dès ce matin !!!!! C'est bien agréable ce forum pour trouver les réponses à toutes les questions qu'on peut se poser. Merci beaucoup et à beintôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.