Salut j'ai besoin de renseignement

Discussions

Auteur
Message
mily50 26 messages
mily50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 17:32
slt a toute voilà je suis enceinte de 6 mois je suis intérimaire je dois être en congé début décembre et avoir effectué 200h pour prétendre a mes droits mais voici mon problème je vais certainement être arrêter du a une forte siatique qui me fait souffrir et qui ne vas pas en s'arrangeant, que dois je faire vu que je suis interimaire vais je tout perdre ou puis je accepter mon arrêt maternité? merci de m'aider a y voire plus clair.
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 09:53
salut, je pense pas que le fait d'etre intérimaire te fasse tout perdre !! la tu vas etre en arret maladie donc c'est la sécu qui va te payé et equand tu commencera ton congé mater c'est encore eux qui te paieront mais ils se baseront sur tes fiches de paies avant ton arret mais pour etre vraiment sur va directement les voir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.