3eme enfant et conge parental.

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 13:23
bonjour, ce serait juste pour poser une question je m'y prend bien en avance :D j'ai 2enfant dont le dernier va avoir 3 mois demain et je voudrais d'ici 2ans max faire mon petit 3eme mais je serais encore en congé parental j'aurais voulu savoir si certaine d'entre vous ont déjà été dans ce cas et on t pu enchainé un autre congé parental apres est ce que les condition de la caf pour en bénéficié seront toujours acquis sachant que j'ai pris 6 mios pour le 1er. merci de votres réponse.
Fraisia 2 messages
Fraisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 13:44
Bonjour, je suis actuellement en congés parental depuis 2 ans et j'attends mon 3e bout de chou pour novembre. J'ai été sur le site de la CAF et ai posé la question, voici la réponse: "Bonjour, Vous pourrez bénéficier d'un congé parental jusqu'au mois précédent les trois ans de votre troisième enfant. Le montant de votre complément d'activité reste le même : - 363. 27 euros de CAT, - 172. 77 euros d'allocation de base. Seul le montant de vos allocations familiales changent, il passe à 274. 47 euros. " Cordialement, Sandrine
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 16:50
je te remercie et il n'y a pas de limite de cotisation avant car pour le 2eme il fallait avoir travaillé au moins 8 trimestre dans les 4ans je crois mais pas a partir dun°3 ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.