Petite question pour le conge paternite

Discussions

Auteur
Message
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 19:52
bonjour les filles voila je me pose des question au sujet du congé patérnité mon mari est en contrat interimere je voudrais savoir si il a le droit au 3 jours pour la naissance ou pas? et au prés de qui il faut le demander? comme c est bb1 on ce posse cette question!!!! merci de vos réponse a bientot et bonne fin de grossesse a vous toute
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 20:31
il suffit de prevenir son employeur il son doffice donner et payer par la secu par contre pour les11 jour de conger paterniter fo ecrire 1mois avant par recommander avec accuser der reception avec les date a la quel il souhaite poser bonne fin de grosese
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 20:43
merci pour ta reponse on va se renseigner lundi bonne fin de grossesse a toi aussi a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.