Papier pour bb pour partir a l'etranger

Discussions

Auteur
Message
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 21:57
bonsoir a toutes tout d'abors je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais comme c'est du domaine du pratique je me lance je voudrais savoir quels papiers d'identité il faut pour un bb de 1 an pour partir a l'étranger ou en europe (départ en avion) faut-il faire faire une carte d'identité ou passeport a notre puce ou peut-on simplement la mettre sur notre passeport ? Merci de vos réponses
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 10:17
Bonjour, alors pour partir à l'étranger, il ne faut que le passeport que ton ptit bout car perso je pars en aout au maroc avec ma belle soeur et ma nièce de 4 mois et elle a son passeport. Donc tu vas simplement en mairie et tu leur demandes les papiers qu'il faut pour constituer le passeport voili voilou
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 16:27
merci de vos réponses les filles biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.