Tout acheter pour bebe

Discussions

Auteur
Message
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 09:33
Bonjour à toutes pour ma part c'est BB 2 .

Donc j'aimerai que l'on parle ici de nos achats pour bébé vetement accessoires chambre poussette etc ... la totale .

alors pour ma part nous allons surement racheter une poussette ( 200€ - 350€ )

le lit nous l'avons toujours sauf qu'il lui faut un raffrechisement car mon fils a laisser des traces de dents partout lol donc coup de peinture que je vais chercher des maintenant et le peindre très vite  le matelas on la toujours aussi ainsi que les tours de lit .

Peinture pour lit ( 10€ - 20€ )

ils nous faut un mobile musicale  ( 30€ - 40 € )

une commode avec plan à langer  ( 80€ - 130€ )

alors pour mon fils apres l'accouchment j'ai souffert du dos pendant 3 semaine j'arrivais pas beaucoup à bouger et episio donc pour le bain c'était tres dur donc cette fois ci je veux une baignoire sur élevée ainsi qu'une table à langer simple pour la salle de bain j'en est vue à ikea .

table à langer simple ( 25€ )

baignoire ( 10 € )

pied pour baignoire ( 30€ - 40 € )

chose obligatoire un transat le mien je dois le récupérer car je l'avais prêté ( 30€- 80€ )

stérilisateur électrique à recuperer aussi  ( environ 40€ - 70 € )

écoute bebe à récupérer   ( 30 € -  60€ )

chauffe bibi à acheter ( 10€ )

biberons ( 30€ )

sucettes ( 10 € )

egoute biberons ( 20€ )


voila c'est tout à ce que je pense la maintenant les prix que j'ai mis c'est budget ou pour certains c'est le prix.


La je suis à 5 Sa je pense commencer à acheter ver fin fevrier  donc à mes 3 mois même si je meurs d'envie de commencer maintenant.

et oui tous les mois je compte acheter environ 3 paquets ou cartons de couches ainsi que des produits .

voila j'espere que vous partagerez aussi avec moi vos achats ou vos questions vos avis etc ...
mamanETpapa80100 57 messages
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2014 à 10:29
 salut moi je suis a 3 semaines bientot 4 j ai rdv le 4 fevriere pour echo de controle et vrai echo en mars pour les 3 mois sinon moi le gygy ma dit des que j ai fait ma premier echo de controle je pourrai commencer acheter des petit truc et quand je serai a trois mois les gros mais la pour lisntan je doit le dire mon employeur car je suis en cdd c est compliquer esperon kil me garde :) pour moi  c est BB1
laurie&manu
lyslye 12 messages
lyslye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2014 à 16:51
 Bonjour, je suis enceinte de 5 mois; je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon.
Pour ma part, j'ai déjà acheté quelques vêtements d'occasion qui appartenaient au bébé de mon cousin.
J'ai déjà mon idée sur la poussette, elle coûte 150€, c'est la trottine de chez Auchan.
A partir de quel moment avez-vous commencer a acheter les équipements? Moi qui pensait qu'a 5 mois c'était encore trop tôt!
Lydiebout de chou arrive fin septembre 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.