Idees couleurs de la chambre

Discussions

Auteur
Message
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 22:00


 

·         Bonjour à toutes !!

Je viens ici solliciter votre imagination...

Je cherche désespérément de quelle couleurs faire la chambre de bébé 2 (deuxième fille)... plein d'idées, mais aucune qui satisfasse moi et les contraintes...
Contraintes :
-pas typé fille, ni garçon, et pas trop bébé... un truc assez neutre, de façon a pouvoir changer la déco les années passant
-quelque chose de simple, car chéri n'a pas envie de se prendre la tête avec des rayures par ci, des lignes par la, et des ronds la bas...
-quelque chose de chaleureux, mais de zen a la fois.
- et enfin, dernière contrainte et pas des moindres, quelque chose qui s'accorde bien avec la couleur pin des meubles.
Je compte sur vous ! ;) Merci :D

 

EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Choupinette77 4 messages
Choupinette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 14:33
 toi il fo vraiment que tu opte pour le jaune ( tres claire ) et le vert  pomme ( c mixte é sa va tres bien avec le pin)
dodynette 5 messages
dodynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 14:00
 moi je metterai plutot vanille / fraise avec meuble blanc et literie d'un beau rose pale !! et des petite fee en deco 
apres ca depend ou se trouve l entree pour  alterner le vanille fraise sur les murs  
2 garçon âgée de 6 ans et 4 ans enceinte de bb 3 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.