Les vetements !!!

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 13:27
Bonjour à toutes !

Bon quand on prépare l'arrivée de bébé, on pense à comment on va le vêtir. 
Réponse ici :

http://chezclementineetgaston.blogspot.com/

Bon désolée les administratrices si je ne suis pas au bon endroit. Vous me déplacerez dites ? Je suis un peu perdue sur ce nouveau site !
TROC PTIT'LOU 
rubis 11 messages
rubis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 01:19

 
bonjour

 

Pour préparer les vétement du bébé je vous conseillerez de le faire vers 7 mois par rapport au taille, car a 7 mois vous aurrez une idée au proximative de la taille de naissance et les couleurs. et pour avoir des habilles pas cher et négociable vous pouvais allais au marcher au puces vous pouvez, méme pour transat, cosi, bonnets, pousette, tout a passer a la machine.

je vous deconseille allais au marcher pour literie, ou serviette de bain et gant, ou sucette, ou ciseux et brosse a cheveux et matériel de bain. sinon a nettoyé ou stérilisée. voila des conseil pour vetements et matériel et toujour a verifier avant d'acheter car defois on ne vois les defaut alors qu'il est deja trop tard.

a bientot

 rubis
soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 07:36

 
Pour vos petits achats, bodies, grenouillères, gigoteuses, couvertures, sac à langer, biberons, etc..., regardez le site www.mybbshowershop.com,

les prix sont très compétitifs

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.