Besoin de conseil !

Discussions

Auteur
Message
rachou29 35 messages
rachou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 14:22

Bonjour,

 

Je vais avoir un petit bout en janvier.

 

Sauf que voila nous voulont lui preparer une chambre qui sera mixte et qui ne revient pas trop cher non plous.

 

Avez vous des idées et conseils ?

Merci

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 21:28

Coucou,

Alors ce que je te conseil c'est de récupérer des meubles d'occasions ou que tu n'utilise plus et de les repeindre ça revient vraiment pas cher c'est ce qu'on a fait ou tu peux acheter des meubles en bois brut et les peindres, niveau déco tu peux trouver pas mal de choses dans les magazins styles gifi et bazarland ;)

Bonne déco

rachou29 35 messages
rachou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 09:49

je te remercie

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 20:58

de rien j'espère t'avoir un peu aider si d'autres idées me viennent je t'en ferais part ;)

rachou29 35 messages
rachou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 09:44

ben j'y avais penser deja :) ok je te remercie

Guest746044
11 messages
Guest746044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 10:09

Coucou ! pour préparer toutes les petites affaires et avoir plein de petits accessoires qui te facilitent la vie sur le site wwww.vittoriacristobal.com c vraiment super, il y a de tout  et j'adore leurs sacs à langer çà change et çà fait vraiment sac à main ! bonne journée et bonne continuation !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.