BB en siege decomplete a 32 SA... !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 07:56
[color=darkblue:4204b970ce]Bonjour à toutes, je suis très inquiète car hier j'ai passé ma 3eme écho et BB2 se présente mal : en siege decompleté ... je ne m'attendais pas du tout à voir ça, quelle souplesse !! du coup mon accouchement sera modifié. je vois mon gynéoc cette a-m, il me donnera + d'infos mais l'échographe m'a parlé de le retourner manuellement ou envisager un accouchement par voie basse même avec un siege faudra juste faire une radio du bassin ! pour mon 1er petit garçon, il est venue par voie basse avec les forceps mais aucune complication... j'ai pu voir sur le net que le fait de retourner les bébés manuellement était très mauvais et assez dangereux.. ça me fait peur .. j'aimerai vraiment avoir votre avis et connaitre votre expérience. merci à toutes biz à toutes !! [/color:4204b970ce]
titia192 27 messages
titia192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 18:07
[quote="coco 77"][color=darkblue]Bonjour à toutes, je suis très inquiète car hier j'ai passé ma 3eme écho et BB2 se présente mal : en siege decompleté ... je ne m'attendais pas du tout à voir ça, quelle souplesse !! du coup mon accouchement sera modifié. je vois mon gynéoc cette a-m, il me donnera + d'infos mais l'échographe m'a parlé de le retourner manuellement ou envisager un accouchement par voie basse même avec un siege faudra juste faire une radio du bassin ! Bonjour coco 77, Je ne sais pas si tu as eu plus d'info depuis ton message ! je me permet de te répondre car j'ai mo même accoucher voie basse d'une petite puce d'environ 3,5 kg en siége décompleté et j'ai eu un accouchemennt qui c'est très bien passé ! bon il a fallu faire une épisio bien sur mais a part ca super ! Pour moi la manoeuvre de retournement n'avait pas fonctionnée car la puce était déjà trop grande ! et en plus cela m'a déclanché des contractions ! Franchement si il t'es possible d'accoucher voie basse (bassin assez large) et si tu te sent en confiance dans ta maternité n'hésite pas ! Voilà j'espère t'avoir aidée et rassurée un peu Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.