Perte marron

Discussions

Auteur
Message
Guest531644
24 messages
Guest531644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 18:59
bjr sa fait deja 2 mois g accouché par cesarienne et presque un mois g arreter l'allaitement de mon pti bout chou il es o bib mais g d perte marrons c jour ci kelkun puisse m'aider svp merci
celtweety 53 messages
celtweety
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 19:14
Bonjour, Il y a 15 mois j'ai accouché de mon petit Lucas. C'est ma première grossesse. Cet accouchement a été provoqué car j'ai dépassé le terme de 4 jours... Bref on m'a posé le gel à 6h du matin (mon col était déjà effacé et ouvert à 1). J'ai eu 2 h de monito avec aucunes contractions. On m'avait dit que le gel pouvait mettre jusqu'à 48h pour faire effet ! J'ai eu droit de prendre mon petit dej en remontant dans ma chambre ! A 10h45 début des contractions. Elles étaient fortes mais pas très rapprochées. Comme je n'en ai jamais eu je ne sais pas si elles étaient plus forte que pour les femmes qui n'ont pas été déclenchées ! A 11h05 des contractions toutes les 2 min ! A 11h15 j'appelle la SF ! J'étais dilatée à 3 ! On est parti pour la pose de péri. A midi elle était posée et à 15h01, Lucas est né ! Bref, les contractions sont arrivées d'un coup et très fortes mais comme je ne sais pas ce que ça fait des contractions normales je peux pas te dire si c'est plus douloureux que pour un accouchement normal !!! Le point positif c'est qu'en 3 heures j'ai accouché ! Je n'ai pas été fatiguée par un long travail ! Et finalement je n'ai eu mal que 40 min ! Je trouve ça chouette qu'en on pense que pour certaines c'est des heures et des heures ! Vas y tranquille, moi j'ai adoré mon accouchement provoqué !!!! Courage ! :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 23:11
coucou! tu a sddu accouche je pense mais je vais partager mon experience! BB1, declenchee car fissure poche des eaux le dimanche matin; on attend le lundi voir si il se passe qque chose mais NADA ! juste ouverte a 1 doigts! lundi midi on me poe le tampon, a 17H premieres contractions, tt de suite violentes et hyper rapprochees! au bout de 4H de contractions je passe a 2, a minuit , 1H suis a 3 on me pose la peri car je souffre trop pas de repi entre deux contractions! a 7H j ai accouche, et j ai faillit avoir une cesa car ma puce fatiguait! Pr bb2, contractions regulieres tte la nuits du 23 dec, j arrive a la mat a 7H, a 9H15 je perds les eaux, a 9H j accouchai! et tt ca vace de scontractions douloureuses mais que , toutes les 10 min ;-))
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 10:23
Je pense aussi que tu as accouché et je serais curieuse de savoir comment ça s'est déroulé ! :wink: Pour moi aussi pause d'un tampon à 12h et contractions très fortes, dans le demi-heure ! Et accouchement à 14h30 ! Pour ma part ça a été très rapide, bien qu'on a pas le temps de s'habituer à l'intensité des contractions, car je suis passée de 0 contraction à contractions très douloureuses et rapprochées !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.