Douleurs et insensibilite pour aller a la selle

Discussions

Auteur
Message
Guest222055
20 messages
Guest222055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 23:22
bonjour, Voila mon souci, j'ai accouché il y a 3 semaines et depuis quand je vais à la selle j'ai terriblement mal au ventre et dans le bas du dos, au moment de faire (pardon pour les détails) je ne sens rien passer, comme si toute cette région était endormi ?? est-ce normal ?? j'ai eu un accouchement de 20 h et position couché très longtemps, ma fille est sortie avec la ventouse et j'ai eu une très grosse épisio (interne et externe) pouvez vous me dire si vous avez eu ce souci ! merci pour vos réponses
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 13:55
Salut! Très sincèrement je pense que tu devrais en parler avec ton gynéco ou ta sage femme. Histoire de te rassurer un peu. Ne reste pas dans le doute. Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.