Au secours!!!

Discussions

Auteur
Message
ginie 22 messages
ginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 15:51
Je suis rentrée jeudi matin à la mat' pr un déclenchement cause diabète gesta. Gel à 11h, contractions et col ouvert 1/2 à 13h, retour ds une chbre...Des grosses contractions s'enchaînent mais pas de progrès pr l'ouverture. Je redoute à chaque fois la mesure du col car ça irrite et ça fait mal avec le gel qui brûle. Nuit à la mat' et le lendemain matin, re-pose de gel, re-contractions et re-re-re-mal... col ouvert à peine à 1. Hier au monito, l'ap-midi, j'ai éclaté en sanglots car j'avais rien dormi (partage de chbre avec un bb et trop de contractions douloureuses), presque pas mangé (à jeun le matin et pas de chances pr le menu de 12h...) trop mal aux reins, dans le bas du dos, les touchers...et constipée! Donc ils ont eu pitié et m'ont fait une piqûre de dérivé de morphine... tremblements, palpitations cardiaques, perte visuelle mais ça m'a soulagé et j'ai pu dormir cette nuit. Auj, ils me demandent ce que je veux faire... ^Col tjs à peine ouvert! Pitié, pas de gel donc je suis rentrée chez moi et demain soir, j'y retourne et pose de gel lundi matin. Vous pouvez pas savoir comme j'appréhende les mêmes symptômes! Avez-vous connu des cas comme moi? Ils veulent vraiment la césa en dernier recours... J'ai eu une grossesse nickel et BB se sentait bien, la DPA était pr le 15 déc. Il n'y a que la diabète qui a compliqué un peu les choses mais je gérais bein et avec l'insuline du soir, je stabilisais.BB pasq trop gros et pas d'hypertension... N'était-ce pas trop tôt? Merci. A bientôt avec bb, j'espère!
11marsette 25 messages
11marsette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 21:44
effectivement je ne comprends pas leur précipitation franchement !!! par contre ne t'inquiétes pas trop et je te conseille vivement que tu ne te laisses pas faire ,c'est à dire dés que tu sens des pousses ou de grosses douleurs quand le col s'ouvre il ne faut pas qu'ils te laissent allngée seule pendant des heures jusqu'à ce que bb remonte comme ca m'est arrivé ,ty retournes demain c'est ca??? j'aurai aimé en parler avec toi c'est dommage en tout cas bon courrage à toi et tiens nous au courant
ginie 22 messages
ginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 23:50
[quote:4c158aa8e5="11marsette"]effectivement je ne comprends pas leur précipitation franchement !!! par contre ne t'inquiétes pas trop et je te conseille vivement que tu ne te laisses pas faire ,c'est à dire dés que tu sens des pousses ou de grosses douleurs quand le col s'ouvre il ne faut pas qu'ils te laissent allngée seule pendant des heures jusqu'à ce que bb remonte comme ca m'est arrivé ,ty retournes demain c'est ca??? j'aurai aimé en parler avec toi c'est dommage en tout cas bon courrage à toi et tiens nous au courant[/quote:4c158aa8e5] Oui j'y retourne demain soir pour un déclenchement lundi matin. Ton bb remontait? Non, ils sont assez présents. Ils me laissent juste seule (mon chéri tjs à mes côtés) les 2h ap pose de gel. Hier, j'ai demnadé le ballon pr me soulager mais ça n'a pas agi sur le col. Et toi, du coup, ça a mis combien de tps et au final, césa ou pas? Bonne soirée!
11marsette 25 messages
11marsette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 10:43
[quote:a6d29c160a="titginie"][quote:a6d29c160a="11marsette"]effectivement je ne comprends pas leur précipitation franchement !!! par contre ne t'inquiétes pas trop et je te conseille vivement que tu ne te laisses pas faire ,c'est à dire dés que tu sens des pousses ou de grosses douleurs quand le col s'ouvre il ne faut pas qu'ils te laissent allngée seule pendant des heures jusqu'à ce que bb remonte comme ca m'est arrivé ,ty retournes demain c'est ca??? j'aurai aimé en parler avec toi c'est dommage en tout cas bon courrage à toi et tiens nous au courant[/quote:a6d29c160a] Oui j'y retourne demain soir pour un déclenchement lundi matin. Ton bb remontait? Non, ils sont assez présents. Ils me laissent juste seule (mon chéri tjs à mes côtés) les 2h ap pose de gel. Hier, j'ai demnadé le ballon pr me soulager mais ça n'a pas agi sur le col. Et toi, du coup, ça a mis combien de tps et au final, césa ou pas? oh zut j'ai raté ton message ,tu dois etre à la maternité là ,j'espére que tout va bien se passer pour toi sinon pour moi c'était un dimanche il ny avait pas assez d'effectif 2 sf pour plusieurs femmes ,et non pas de cesa mais forceps sauvagemet rentré c'était horrible pour moi donnes de tes nouvelles dés que tu rentres bisous Bonne soirée![/quote:a6d29c160a]
ginie 22 messages
ginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 12:12
[quote:91bbb4cc50="11marsette"][quote:91bbb4cc50="titginie"][quote:91bbb4cc50="11marsette"]effectivement je ne comprends pas leur précipitation franchement !!! par contre ne t'inquiétes pas trop et je te conseille vivement que tu ne te laisses pas faire ,c'est à dire dés que tu sens des pousses ou de grosses douleurs quand le col s'ouvre il ne faut pas qu'ils te laissent allngée seule pendant des heures jusqu'à ce que bb remonte comme ca m'est arrivé ,ty retournes demain c'est ca??? j'aurai aimé en parler avec toi c'est dommage en tout cas bon courrage à toi et tiens nous au courant[/quote:91bbb4cc50] Oui j'y retourne demain soir pour un déclenchement lundi matin. Ton bb remontait? Non, ils sont assez présents. Ils me laissent juste seule (mon chéri tjs à mes côtés) les 2h ap pose de gel. Hier, j'ai demnadé le ballon pr me soulager mais ça n'a pas agi sur le col. Et toi, du coup, ça a mis combien de tps et au final, césa ou pas? oh zut j'ai raté ton message ,tu dois etre à la maternité là ,j'espére que tout va bien se passer pour toi sinon pour moi c'était un dimanche il ny avait pas assez d'effectif 2 sf pour plusieurs femmes ,et non pas de cesa mais forceps sauvagemet rentré c'était horrible pour moi donnes de tes nouvelles dés que tu rentres bisous Bonne soirée![/quote:91bbb4cc50][/quote:91bbb4cc50] Slt Marsette, Devine? Après la 3e pose de gel, je suis rentrée chez moi auj sans bb car pas marché! J'y retourne jeudi définitivement car ce sra la perf d'ocytocine et si ça ne marche tjs pas la césa. Je ne veux plus de gel car mon col n'a pas bougé et j'avais trop mal... mal au dos, aux reins et finalement pas tant de contractions que ça mais des douleurs aux lombaires qui me paralysaient et m'électrifiaient! Le doc m'a fait une fleur de rentrer chez moi car j'habite pas loin et demain, j'y vais pr un monito de contrôle et jeudi selon la place, voire vendredi, autre moyen et rdical cette fois-ci! Dis donc, c'était pas marrant pour toi les forceps...T'as eu bien du courage! Non, ils sont assez dispo et à l'écoute à ma poly, heureusement parce qu'hier, je craquais nerveusement et ne veux plus entendre parler de gel! Surtout que depuis jeudi, vendredi et lundi, je suis la seule à ne pas avoir accouché, toutes les autres sont, soit déjà, reparties, soit avec leur bébé. Je vais y arriver!!! Merci de ton soutien. Je te tiens au courant.
11marsette 25 messages
11marsette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 09:52
[quote="titginie"][quote="11marsette"][quote:34322a5a18="titginie"][quote:34322a5a18="11marsette"]effectivement je ne comprends pas leur précipitation franchement !!! par contre ne t'inquiétes pas trop et je te conseille vivement que tu ne te laisses pas faire ,c'est à dire dés que tu sens des pousses ou de grosses douleurs quand le col s'ouvre il ne faut pas qu'ils te laissent allngée seule pendant des heures jusqu'à ce que bb remonte comme ca m'est arrivé ,ty retournes demain c'est ca??? j'aurai aimé en parler avec toi c'est dommage en tout cas bon courrage à toi et tiens nous au courant[/quote:34322a5a18] Slt Marsette, Devine? Après la 3e pose de gel, je suis rentrée chez moi auj sans bb car pas marché! J'y retourne jeudi définitivement car ce sra la perf d'ocytocine et si ça ne marche tjs pas la césa. Je ne veux plus de gel car mon col n'a pas bougé et j'avais trop mal... mal au dos, aux reins et finalement pas tant de contractions que ça mais des douleurs aux lombaires qui me paralysaient et m'électrifiaient! Le doc m'a fait une fleur de rentrer chez moi car j'habite pas loin et demain, j'y vais pr un monito de contrôle et jeudi selon la place, voire vendredi, autre moyen et rdical cette fois-ci! Dis donc, c'était pas marrant pour toi les forceps...T'as eu bien du courage! Non, ils sont assez dispo et à l'écoute à ma poly, heureusement parce qu'hier, je craquais nerveusement et ne veux plus entendre parler de gel! Surtout que depuis jeudi, vendredi et lundi, je suis la seule à ne pas avoir accouché, toutes les autres sont, soit déjà, reparties, soit avec leur bébé. Je vais y arriver!!! Merci de ton soutien. Je te tiens au courant.[/quote:34322a5a18] eh bein une troisiéme fois le gel et ca ne marche pas!!!mais pourquoi il s'acharne???et crois tu que la cesa est nécessaire franchement ???je ne sais pas !ca me fait de la peine que un tas de femme se font faire des cesa alors que elles auraient pu accoucher seule et par voie basse en tout cas tant mieux qu'ils soient à l'écoute ca rassure ca me rappelle la période où j'étais aller accoucher ,quels beaux jours malgrés ce que j'ai souffert ne t'inquiétes pas la prochaine fois tu reviendras avec bb ,et c'est vrai que ca nous attriste qu'on toutes les autres ont accouché sauf nnous lol bon courage à toi et j'espére que tout se passera bien pour toi bisous et à trés bientot j'espére
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.