Declenchement pour les personnes rhesus negatif

Discussions

Auteur
Message
emelinedurand 9 messages
emelinedurand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 13:25
bonjour je m'appelle emeline je suis à 5 semaine de mon terme, c'est mon premier enfant, je suis de groupe sanguin A rhésus Négatif. j'ai eu une injection de rhophylac pendant mon 8 eme mois. pendant mes cours de préparation à l'accouchement la SF ma parlé que mon gynéco pourrait me déclencher mon accouchement. je voudrais savoir pourquoi. je sais déjà que mon sang demande un temps de préparation de 6h et n'est valable que 72h. mais ce que je vaux savoir c'est a quoi ca sert de le déclancher? merci.
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 07:21
coucou Peut etre que ton gygy veut etre sur qu'il aura du sang dispo en cas de probleme ! Mais je pense que le mieux s'est d'en parler avec lui et si tu n'es pas pour dis lui et refuse le il faut que tu sois sereine pour le jour j ! Je te souhaite bon courage pour c derniers "long" moments de grossesse !!! a bientot :cop: :cop: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noely-010,30ea6de20b57e165389cc236449bb465.jpg.html
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 15:55
coucou, je suis o- mon mari o+, j ai accouché il y a 1 semaine de mon 2eme fils et jamais on ne m a parle de declenchement ! a la naissance un prelevement sanguin sera fait a ton bebe pour verifier son rhesus si comme toi pa de soucis si comme papa tu aura une autre injection de rhypholac. voila pour moi ! bon accouchement !
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 22:39
Coucou moi je suis du groupe A- pendant magrossesse mis a part le fait que tout les mois j'avais droit à une prise de sang je n'ai pas eu de surveillance particulière puis à l'accouchement il ont tester ma fille comme elle est aussi A- on m'a juste fait une injection en prévention pour le second enfant il a jamais été qustion de déclanchement pour maoi. Voilà mon histoire bonne fin de grossesse à toi bisous
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 00:46
bonjour, je suis b- bon homme a+ j'ai eu l'injection a la fin de mon 6eme mois de grossesse, et rien de special ensuite, mon loulou est a- et il a eu une prise de sang juste parce qu'il est resté trôp lontemps suite a la perte des eaux, on ne m'a jamais parler de declenchement pour sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.