Help pillule ADEPAL

Discussions

Auteur
Message
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 12:45
cc a tous! g accoucher de bb2 le 29mars 2009 d'une petite merveille aujourd'hui elle a un peu plus d'un mois; il ya eu deux complications tres grave une pour elle une pour moi: avant tout ma fille quand tel et née ne manger po elle vomissait tout le temps et a chak vomissement elle s'étouffer elle ne respirer plus donc obliger de lui fer du bouche a bouche pr kel re respire et sa c horrible a l'heure d'aujourd'hui jy et changer de lait et sa va mieux sa lui arrive encore mais elle respire d'elle meme heureusement d'ailleurs! et le 2 eme gros soucis c moi ou plutot mon corps; ya 3 semaines g recommencer ma pillule (1pillulu inconnu d'ailleurs) avant gt a la minidril appelé maintenant en generik ludeal G ke jsupporter tres bien mais bn g du changer,a partir du lendemin de cette premiere prise pendant 1 semaine je pouvai plu bouger je perder enormemen de sang jme suis inkieter sans pour autant consulter je hurler de douleur jpouvais plus bouger de pire en pire javais cette douleur au coter gauche permanente donc je ne mange plus et jperds tjr du sang kan 1 semaine apres jtien plu debou jdecide d'aller consulter gyneco urgence et jpasse la journee a fer d exam et il me dit: madame , vous pouvez pas repartir chez vous vous faite une hemmoragie;jy dit quoi il me dit suite a un rejet de pillule , elle vous a creer un kyste a la trompe et qui a eclater et le likide a infecter mon sang; donc super news jrisk une septisemie il ma dit que jaller etre hospitaliser parce que mon sang coule enormement 2x pire qu'apres laccouchement parce que dans la nuit suivante jpouvais en mourir ou les jours suivant donc g signer une decharge pour partir et jy et dit que jviendrai tt les jours sil le fo ppour me fer soigner mais ke jpreferer rester opres de ma famille sil se passer kelk choz de tres grave g peur mais le renferme o fond je v un pe mieux ojourdui le sang c arreter grace a se traitement ke jpren ki me choute completement mais la douleur reste je c plu koi penser si jvai mourir ou si jvais vivre si sa va guérir si oui kan?koment? g besoin de parler avec d personnes ki vive une nouvelle tragik cme moi,jme dit kon pe mourir demain et c po d connerie la preuv jmattendez a ce quil me dise ke ct le retour de couche ke jsupporter pa arriver la non non c une infection du sang du a un kyste ki a eclater et du a une putin de pillule :cry:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 14:22
Bonjour , si tu veux un minimum de réponse , je te conseille de réécrire ton texte en mettant de la ponctuation et en écrivant normalement .... car là ça ne donne pas du tout envie de le lire !!!! :wink: :wink: :wink: @+
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 21:14
désolée mais je suis nulle en déchiffrage de sms (ou alors j'ai passé l'âge...)
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 23:10
je confirme nulle en dechiffrage de sms déosler j'ai mal aux yeux
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 16:54
Oups désolée ma belle, mais j'ai abandonné ton récit, c'est pas facile de lire quand il n'y a pas de ponctuation...
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 12:22
Hum Hum ... Le message n'est pas récent du tout mais je veux réagir quand même. Personne n'a répondu, ou alors juste pour dire qu'en gros elle ne sait pas écrire ... Son pb s'est certainement résolu, j'ose l'espérer. Il est vrai que sans ponctuation ce n'est pas facile de relire mais j'ai pris 10 minutes et j'ai lu son texte qui en valait la peine, c'est pourquoi j'espère vraiment que tout est rentré dans l'ordre pour elle. Elle n'a pas du revenir poster sur le forum, à mon avis elle a été refroidie. Je trouve que certaines filles se prennent un peu pour des "petits chefs" et que tout le monde ne sait pas forcément écrire sans faute et avec une bonne ponctuation. Cela n'empêche pas qu'elle avait un problème sérieux. Elle a peut-être pu trouver des réponses auprès d'un autre forum. Bonne journée !
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 22:15
Bonsoir! Perso j'ai regardé dans son profil, puis "tous" ces messages et c'est assez drole! Dans une journée elle prend ou perds 2 ans je crois! Elle passe de maman d'une grande fille de 10 ans a tout juste sortie de la mater en deux minutes ! Assez drôle... ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.