Bebe qui ne descend pas

Discussions

Auteur
Message
Guest138952
2 messages
Guest138952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 14:51
salut malgré les nbreuses contractions (irregulière) que j'ai chaque jour, bébé ne descend pas et gygy me donne 2,5 sem après il faudra prendre une décision .... au secour!! pas envie de césa , avez vous des truc pour le faire descendre??? (a par marcher car ça ne sert à rien escalier 2à 3 heures de marche quotidienne.... rien n'y fait) merci d'avance de vos réponse
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 15:25
Bonjour pochpo, Je ne comprends pas ton gygy! Bébé peut descendre au tout dernier moment!!!! Je ne vois pas pourquoi il faudrait une césarienne! Lorsque j'étais enceinte de mon fils, je l'ai toujours porté très haut. Le jour de l'accouchement il était toujours fort haut! Et la sage femme a dû appuyer quelques fois sur mon ventre pour l'aider à sortir! Il n'y a pas eu besoin de ventouse non plus! Ne te tracasse pas! (je sais c'est facile à dire) Ton bébé va descendre de lui même quand il en aura envie! En plus ça peut aller très vite! Vis sereinement ces derniers jours car après fini la tranquilité! :lol: Bon courage
Guest138952
2 messages
Guest138952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 15:46
[quote:99a2c8c5ed="shirubi"]Bonjour pochpo, Je ne comprends pas ton gygy! Bébé peut descendre au tout dernier moment!!!! Je ne vois pas pourquoi il faudrait une césarienne! Lorsque j'étais enceinte de mon fils, je l'ai toujours porté très haut. Le jour de l'accouchement il était toujours fort haut! Et la sage femme a dû appuyer quelques fois sur mon ventre pour l'aider à sortir! Il n'y a pas eu besoin de ventouse non plus! Ne te tracasse pas! (je sais c'est facile à dire) Ton bébé va descendre de lui même quand il en aura envie! En plus ça peut aller très vite! Vis sereinement ces derniers jours car après fini la tranquilité! :lol: Bon courage[/quote:99a2c8c5ed] merci il dit juste ça car beuacoup de contraction enfin espérons que tu as raison merci
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 18:00
Pour ce qui est des contractions je m'y connais! :lol: A 4 mois et demi j'avais déjà des contractions! Donc couchée jusqu'à la fin! J'avais des contractions toutes les 10-15 minutes (indolores) mais elles n'agissaient pas sur le col. On a cru que j'allais avoir un bébé prématuré et bien non! Maxime est né à terme avec 3,650kg!!!! Ne t'en fais pas! ça va bien se passer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.