Help ! Puis-je refuser un declenchement !

Discussions

Auteur
Message
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 18:16
Bonjour ! Je cherche des témoignages car : je suis à environ 2 semaines et demi du terme actuellement. Suite à un problème d'anti-corps les médecins me propose un déclenchement à une semaine du terme. Cependant bébé va bien (malgré un retard de croissance : 2,2Kg à 37 SA). Et moi aussi je me sens bien. J'hésite à refuser ce déclenchement car s'ils m'avaient dit "c'est urgent vous êtes hospitalisée de suite", bon j'aurai fais avec. Mais là j'ai rendez-vous dans une semaine pour voir le médecin pour être déclenchée aux alentours du 25 Novembre, avec une DPA au 3 décembre. Il n'y a donc apparemment pas d'urgence. Qu'en pensez-vous ?
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 19:17
[quote:e61d79ccfe="marionetclément"]Bonjour ! Je cherche des témoignages car : je suis à environ 2 semaines et demi du terme actuellement. Suite à un problème d'anti-corps les médecins me propose un déclenchement à une semaine du terme. Cependant bébé va bien (malgré un retard de croissance : 2,2Kg à 37 SA). Et moi aussi je me sens bien. J'hésite à refuser ce déclenchement car s'ils m'avaient dit "c'est urgent vous êtes hospitalisée de suite", bon j'aurai fais avec. Mais là j'ai rendez-vous dans une semaine pour voir le médecin pour être déclenchée aux alentours du 25 Novembre, avec une DPA au 3 décembre. Il n'y a donc apparemment pas d'urgence. Qu'en pensez-vous ?[/quote:e61d79ccfe] Bonjour, Si le médecin te donne le choix, fais comme tu le sens. Si, à l'issue de ton RDV de la semaine prochaine, on te confirme que c'est mieux, alors, il faut peut être se plier. En général, ils savent quand même un peu ce qu'ils font... Bon courage et tiens nous au courant.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 22:09
Bonjour, Je crois qu'il faut que tu en rediscute vraiment avec ton gynéco avant de te précipiter après, si c'est pour raisons "médicales", je crois qu'il faut te plier à son avis. Tiens nous au courant
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 22:55
Contente de te lire Missmargot :wink:
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 16:35
Merci pour vos réponses. En fait, je produit des anti-corps pour me défendre contre une maladie type polyarthrite. Et nous ne savons même pas si ça joue un rôle dans le petit poids de ma puce. Je me demande juste si on ne va pas me déclencher parce que ça arrange les médecins. Mais j'attends de voir ce qu'on me dira jeudi à mon RDV.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 19:14
Coucou!! Si ton bébé ne grossis plus comme il se doit il devrais sortir pour être en meilleure forme mais si sa prise de poids es significative entre 2 visite je ne vois pas pourquoi on te déclencherais.Mise la dessus.. Ton bb aura til pris du poids a ce rendez vous ??si oui pourquoi déclanché!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.