Accouchement par voie naturel apres avoir eu une cesarienne

Discussions

Auteur
Message
Guest218998
3 messages
Guest218998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 19:58
Bonjour a toutes j ai eu une belle petite fille en mars 2006 mais l accouchement ne c est pas tres bien passer ,apres 12 heures de travail tres dificile ils ont decider de me faire une cesarienne d urgence qui fu tres dificile a acepter et me voila maintenant enceinte de nouveau la dpa est le 30 decembre et on me conseil de réesayer par voie naturel je me demandais si des gens on veecu des accouchements par voie naturel apres avoir subi une césarienne j aimerais savoir comment sa c est dérouler je suis tres inquiete !!! :? merci
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 22:46
salut alors mon premier est né par cesarienne d'urgence apres + de 17 heures de travail et mes 3 autres sont né par voies basse tout a fait normalement ,en sachant qu'entre mon 1 er et mon 2éme il y a 19 mois !! biz
Guest218998
3 messages
Guest218998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 03:50
merci pour ton encouragement mais est ce que tout c est bien derouler et les accouchements ont t ils ete aussi long que le premier ??? j ai vraiment peur que tout ce deroule mal !!!!
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 14:30
[quote:d5e44aeacc="frogsan"]merci pour ton encouragement mais est ce que tout c est bien derouler et les accouchements ont t ils ete aussi long que le premier ??? j ai vraiment peur que tout ce deroule mal !!!![/quote:d5e44aeacc] mon 2 eme est né apres + de 12 heure de travail mais sans probleme et le 2 dernier sont né respectivement en 3h30 et 2h30!!tous sans problemes !!! t'inquiete pas une cesa n'en entraine pas forcement une autre sauf pour les cas de bassin trop etroit je crois mais pourquoi as tu eu une cesarienne? biz
Guest218998
3 messages
Guest218998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 17:55
ma césarienne est du a une faiblesse du bébé et la dilatation etais rester a 6 depuis 5 heures!! mais je ne sais pas si mon bassin est trop etroit ils ne m en on pas parler... merci beaucoup les fille de me rassurer
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 19:32
exactement pour les mêmes raisons que pour mon premier bb stagnation de dilatation et détresse foetal en plus mon ti pere se présenté par le siège!!!!!si ton bassin avait été trop étroit ils t'auraient prevenu avant même que ton bébé décide de naître il t'auraient fais une cesa d'office!!! moi comme mon 1er était costaud j'avais passé un scanner pour mesurer mon bassin (bb 3 kg600 avec 3 semaine d'avance soit un bébé de 4kg500 a terme!!!) bizous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.