Cesarienne pour cause de grosse tete???

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 12:18
bonjour à toutes!! alors voici ma situation: j'ai eu une césa ya 2 ans pour souffrance foetal. j'attend bb2 pour octobre et suite à la 3ème écho, on sait que bébé aura une grosse tête (c de famille, mon mari à une grosse tête, mon fils ainé aussi... :lol: ).cependant du coup, j'ai très peur d'un accouchement par voie basse, que ça se termine par une césa d'urgence..... je revois mon gygy que dans 2 semaines mais j'aurais voulu vos avis ou expériences?? biz
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 12:26
[quote:802733dab8="#melanoa#"]bonjour à toutes!! alors voici ma situation: j'ai eu une césa ya 2 ans pour souffrance foetal. j'attend bb2 pour octobre et suite à la 3ème écho, on sait que bébé aura une grosse tête (c de famille, mon mari à une grosse tête, mon fils ainé aussi... :lol: ).cependant du coup, j'ai très peur d'un accouchement par voie basse, que ça se termine par une césa d'urgence..... je revois mon gygy que dans 2 semaines mais j'aurais voulu vos avis ou expériences?? biz[/quote:802733dab8] Bonjour, je ne suis pas dans ta situation mais en juin j'ai mis au monde mon fils paul par voix basse et mon petit bonhomme faisait 4,320kg pour 53 cm et 37cm de PC et tout ça sans péridurale. d'aprés la sage femme qui m'a accouché c'était un trés gros bébé avec une grosse tête il l'a toujours d'ailleurs lol :lol: ne t'inquiète pas ton gynéco te le dira si pour lui c'est faisable ou pas. mon fils est né avec 3 semaines d'avances.
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 18:33
Merci, en fait ce qui me pose question c la grosse tête+le fait que j'ai déjà eu une césarienne, alors je sais pas si ils vont prendre le risque de la voie basse...en même temps c bête à dire mais ça me rassurerait d'avoir une césa, j'ai trop peur des complications et de la césa d'urgence! si ya d'autres témoignages n'hésitez pas!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.