La naissance de ma fille en 2004

Discussions

Auteur
Message
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 13:56
Tous a commencer un Mardi 10 Aout 2004 A 38 SA j'etait chez ma soeur ont parler de l'oedeme que j'avais, elle me dis ca tiendrais qua moi je serais aller faire un visite. Je l'ecoute et nous y sommes aller partie a trois a pied pour activer les contractions. Arrivée a lhopital de Lens vers 18h00 pris en charge de suite par un sage femme , je part dans une salle d'examen je me change je mais leur chemise de nuit qu'ont voie tout derriere, elle m'examine je me pese 100kg jai debloquer car je pesé 61 au debut de grossesse mais je n'ai pas eu un bon suivie gyneco ,pleins de vergetures et gonfler de partout. Donc lauriane aller bien mais je devais faire un scanner le 16 Aout, donc nous sommes aller en salle de scanner pour voire si pour le passage , ont remonte, mais pas dans la salle d'examen . Mais pour faire une echographie et le verdict tombe vous aller avoir une cesarienne car le passage et bon mais vous vous ne vous porter pas bien donc ont y va nous repartons en salle d'examen je le dit a mon homme et a ma grande soeur ( que je remercie de m'avoir pousser a aller a l'hopital vous comprendrais pourquoi par la suite) avec l'angoisse qui monter car ma mere avais faiyi mourrir pour la naissance de mon petit Frere par césarienne donc j'avais tres peur vous pouvais pas savoir a quel points. donc depuis il etait 20h40 arrivée en salle pris en charge mis sur la table . Ca etait super vite, donc voila j'entend vite il ya le cordon autour du coup et voila lauriane etait là, elle est née le Mardi 10 Aout 2004 a 21h10 pesée 3kg650 pour 49 cm sinon j'ai sue par la suite que j'avais fait une preeclampsie donc beaucoup plus surveiller due a ça. Salle de reveille moi je faisait dodo mon homme s'occuper de LAURIANE apres ont est remonter jai vue ma mere, ma belle mere, ma soeur et nous somme remonter en chambre Voila mon accouchement et puis voila pourquoi je remercie ma grande soeur BELINDA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.