Douleurs cicatrice 4 mois apres !

Discussions

Auteur
Message
Guest74327
84 messages
Guest74327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 20:53
Coucou à toutes ! Cela fait 4 mois passer que j'ai accouché de faux jumeaux. Au jour d'aujourd'hui la cicatrice me gratte voir me pique et est bourssouflé ! Ma gygy ma dit que c'etait une hypercicatrisation elle ma donc donné une crème a base de corticoides. Le soucis est que sa ne change rien! Est ce que cela vous est deja arriver et quel etait votre traitement ??? Merci pour vos témoignages. Biz
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 22:11
coucou Voilà ma question va te paraître indiscrete mais as-tu un stérilet? car moi aussi plusieurs mois aprés cela me piquer et meme faisait mal et pour finir j'ai fait des kystes hémorragiques et lorsque j'ai enlever mon stérilet tt est rentrer en ordre plus de gratouille rien attention je ne dis pas que tu as des kystes mais c'est peut-être dû aux hormones du stérilet si tu as un . je te souhaite de trouver une solution a ton probleme courage biz
Guest74327
84 messages
Guest74327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 13:21
Coucou, Dsl de repondre que maintenant week chargée :D Pour répondre a ta question, non pas de stérilet mais justement je dois le faire poser prochainement mais avant je vais demander a ma gygy se qu'el pense par rapport a ma cicatrice... biz
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 12:56
[quote:0f4697230c="lynou60"]Coucou, Dsl de repondre que maintenant week chargée :D Pour répondre a ta question, non pas de stérilet mais justement je dois le faire poser prochainement mais avant je vais demander a ma gygy se qu'el pense par rapport a ma cicatrice... biz[/quote:0f4697230c] je pense que ca doit pas etre trop grave moi j'ai eu mal 1 an et demi alors au bout de 4 mois je pense que ca doit etre normal surement que tu as du faire un peu plus deffort dernierement ce qui a tiré un peu sur ta cicatrice et qui la rendu boursouflette... moi ca fait 3 ans bientot et jai encore un coté qui est violine dc bon... ne tkt pas ca va passé avec le tps.
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 12:50
Je réponds un peu tard... J'ai eu pareil, c'est ce qu'on appelle une cicatrice chéloide. Il faut en effet appliquer des corticoides. Si la crème ne fait rien tu devrais prendre rendez-vous avec un dermatologue qui te fera des piqures de corticoides dans la cicatrice (ça dégonfle quelques jours après très efficace..), je l'ai eu après avoir mis un patch d'emla et c'était pas trop douloureux... Bon courage avec tes ptits loulous, moi aussi j'attends des faux jumeaux pour le mois d'août...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.