Necesaire utile pour une cesarienne

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 22:08
Coucou, bien souvent je lis les meme question, que faut il prevoir pour une cesarienne. Je me dit que si chacune donne son petit truc en plus ca peut aider. Donc ce que je conseil moi: prevoir quelqu'un pour nous aider le premier jours (de preference cheri), car on doit rester au lit. Des serviettes hygieniques (ca va de soit), moi des super m'ont suffit, gygy avait bien aspirer avant ;) Un brumisateur, ça fait du bien quand on a soif, et qu'on a pas le droit de boire Essayer d'avoir tout ce qu'il faut sous la main le premier jour (maquillage, demaquillant, brumisateur, bouteille d'eau etc...) Des slips tailles hautes pour les premieres semaines, ca evite les tiraillements sur la cicatrice. Bannir les pantalons taille basse (frottement sur la cicatrice pas agreable du tout) Voila pour ma part, A vous... ;)
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 10:33
coucou, un pyjama si vous voulez rester en pyjama mais un long qui couvre les jambes car super beau les bas de contentions qu'ils nous mettent. des massages du bas du dos et haut des fesses car aiai de rester coucher ou semi-assise pendant 3 jours impression d'etre engourdie. garder tout sous la main c'est vrai. ne pas échapper la sonette par terre le 1er jour comme moi, impossible de sonner lol voila pour moi, bon week end
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 20:51
bonjour, j'ai eu une cesa pour ma premiere et j'ajouterais des lingettes et du shampoing sec car les 2 ou 3 premiers jours on ne peut pas se lever donc pour la toilette c'est moyen (toilette ds le lit par les sages femmes) donc ca fait du bien de se rafraichir entre 2 bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.