4cesarienne?

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 22:45
bonjour, j'ai 3loulous tous né par césarienne 4ans et demi 27mois et 4mois e demi et j'ai vraiment envie d'un petit 4eme pas tout de suite mais d'ici 2ans parcontre une 4eme césarienne me fait vraiment tres peur notamment les complications et le fait de mourir en couche est ce que les filles ayant eu 4 césarienne pourrait me donner leur témoignage car il en existe quelques un mais pas beaucoup a mon gout . j'ai déjà vu avec mon gygy qui m'a dit qu'apparemment il n'y voyait pas d'inconvénient mais j'aimerais beaucoup de témoignage. merci
kaylia1907 5 messages
kaylia1907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 08:50
bonjour je suis enceinte de 7 mois et j attend un 5 eme bebe avec deja 4 cesarienne qui ce sont toute tres bien passer la encore une cesa ca ferat 5 et mon gyneco ma dit jusqu a 6
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 09:35
jai une copine d'un fofo d'un autre site ki vient d'avoir son 5eme bebe par cesarienne mais pr cette 5 eme grossesse elle a ete suivi ++++ et a du etre declenchée a 35SA+2 car la cicatrice menacait de peter mais cetait bien surveillé il pensait la declencher a 32SA et elle a pu tenir juska + de 35SA parcontre sa puce est nee le 7sept mais elle est toujours a la maternité car s'epuise tres vite donc ne boit pas tout ses bibs toute seule et est dc nourri a moitié par sonde, apres ses 4 premieres cesa aucun probleme je pense ke ca depend de chaque femme la taille debebe... et si ton gygy n'y voit pas d'inconvenient c'est ke c'est bon, tu auras surement une surveillance plus importante ke pour une grossesse "normale"
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 10:09
merci beaucoup les fille c tres rassurant 5 césarienne et tout c bien passé . apparemment pas de soucis pour moi cette césarienne il y a eu quelques adhérence et ils ont sorti mon utérus entierement mais cela ne poserais pas de soucis mais il est vrai que les rupture utérine et cicatricielle me font tres peur kayla as tu eu un suivi particulier? as quel terme as tu accouché pour la 4eme? je fais de beau bb mon 1er né a 36sa faisait 2.970kg mon 2eme a 38sa 3.950kg et ma 3eme née a 38sa+2 3.140
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 10:58
coucou moi aussi je me joint a vous j'ai deux petits loulou nés par césarienne et j'en veut 4 tous le monde me dit t'es folle on peut pmas avoir 4 césarienne je veux 4 enfants depuis toute petite et mon mari aussi alors de lire qu'on peut aller jusqu'a 6 ca me v=fait du bien en plus ca cloura le bec de certaine personne ( ma cousine qui est infermière ) bisous les filles
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 12:54
Bonjour, Je suis tombée sur ce post et j'ai tout lu. Moi je ne suis pas dans votre cas, enfin un peu lol ! J'ai accouché il y a a peine 4 mois d'une petite fille par cesarienne, ma fille est née a 34sa+2, j'en garde un mauvais souvenir car ma fille ne pesant que 2 kilos 350, ils me l'ont gardé 15 jours en néonat. J'ai souffert moralement de cette césarienne comme je n'avais pas ma fille avec moi et j'étais bloquée dans mon lit a souffrir de la césa. Quesque ca fait mal !!!! :cry: Je crois que malgré que je suis jeune, j'aurais peur d'avoir un autre enfant. J'ai deja eu une fille en 2001 mais j'avais accouché naurellement. Donc ca m'en fait deux quand meme. Enfin bref, juste pour dire aux mamans que je vous félicite de votre courage car 4 césa ou 5 il faut le faire, vous en avait du courage!!!! Bonne grossesse a vous. :cop:
kaylia1907 5 messages
kaylia1907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 13:38
ma petite derniere est née a 38 semaines et 2 jours tout ces tres bien passer pour elle et moi et je vois que je suis pas la seule ki a plusieurs enfants ca fait du bien car j ai souvent la reflection ke je suis folle de faire un 5 eme enfants bon courage a toutes et sinon non pour la 4 eme pas de suivi particulier grossesse normale mais pour le 5 eme il me loupe pas suivi tout les 15 jours avec sage femme mais tout va bien
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 07:26
je te souhaite beaucoup de "courage" et surtout que tout aille bien j'aimerais bien aussi si sa te dérange pas que tu nous donne des nouvelles de temps en temps et comment ce sera passé cette 5eme césarienne. ameliebodo et oui une césarienne c pas que du plaisir malgrè ce que certaines pensent et moi aussi j'ai souffert a mon 1er et au bout de quelque temps jme suis dit si je pouvais je recommencerais et hop 18mois apres j'était enceinte et pour ma 2eme par contre c'était génial rien sentie donc bb 3 enceinte 14mois apres mais par contre pour cette 3eme césarienne la il m'ont pas loupé j'ai eu tellement mal que je me suis dis plus jamais lo et puis au bout de 2mois j'ai commencé a me dire pourquoi pas et maintenant ma fille va sur ces 5mois et je me dit y'a plus qu'a convaincre mon zom lol par contre j'attendrais un tit peu plus genre 18mois avant les essai comme sa je tomberais surement enceinte pour ces 2ans et se sera bien car les 3 grand iront a l'école peu de temps apres speedymaman si mon gygy aussi ma parlé de 6 mais c super rare c pour sa que je voulais des avis et puis c réconfortant de voir que sa se passe bien
kaylia1907 5 messages
kaylia1907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 08:18
oui pa sde probleme je donnerait des nouvelles et je vous dirait comment ces passer la 5 cesa sinon ces vrai que 6 cesa ces rare ca depend de la maman sa corpulence et surtout comment elle supporte les cesa d avant pour moi pas de probleme jusqu a present je supporte tres bien
antologie75 29 messages
antologie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 13:35
bonjour a toute je suis tombée vraiment par azare sur votre discutions car j'étais sur une recherche sur le sujets. je suis maman de 3 enfants tous nés par césarienne, et même si cela a été très difficile et douloureux, j'ai envie d'un quatrième enfants qui je le sais naitra par césarienne, mon inquiétude aujourd'hui est que je suis confronter a quelque soucis de fertilité et j'ai peur de ne pas trouver d'endroit ou l'on m'aidera pour avoir un 4 éme sous césariennes. Enfin se qui me rassure c'est de savoir que l'on trouve des maternité qui fond jusqu'à 5 voir 6 césariennes, car j'avais entendue dire que la ou j'ai accouché pour ma dernière il ligature les trompe après la 4 éme césa, enfin je n'en suis pas encore la je vais déjà essayé de trouvé une maternité qui voudra bien m'aider a concevoir se 4 éme tant voulue par mon zhom et moi. Bon courage a vous toutes.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:37
bonjour, pour t'aider cela dépend plus de ton age que du ombre de césarienne je pense. ensuite un médecin n'a pas le droit de te ligaturer les trompe sans ton accord (sauf si gros probleme lors de ta césa et ta vie et en danger et encore je pense qu'il demanderons a la personne de confiance. kaylia d nouvelles?
antologie75 29 messages
antologie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 11:11
[quote:e7a09a51ba="jenny1604"]bonjour, pour t'aider cela dépend plus de ton age que du ombre de césarienne je pense. ensuite un médecin n'a pas le droit de te ligaturer les trompe sans ton accord (sauf si gros probleme lors de ta césa et ta vie et en danger et encore je pense qu'il demanderons a la personne de confiance. kaylia d nouvelles?[/quote:e7a09a51ba] Bonjour a toi, merci beaucoup pour ton message. Je viens t'annoncer que le centre ou je vais aller pour mon suivie d'infertilité accepte tout a fait de me faire une FIV malgré mes 3 césariennes. Nous sommes très heureux de cette nouvelle, car nous avions vraiment envie de se 2émé bébé avec mon zhom. Et puis moi j'ai toujours eu envie d'une grande famille. N'ayant pas réussit dans ma vie professionnelle je m'épanouis a travers mes enfants. Et même si je sais que cela n'es pas encore fait on nous donne une chance et sa c'est déjà beaucoup pour nous. Nous devons retourner au centre le 25 novembre pour le bilan. Je te souhaite une bonne journée a plus.
kaylia1907 5 messages
kaylia1907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 22:28
je suis tjrs la bebe pas encore arrivée cesarienne prevu le 2 decembre j ai hate ca devient tres fatiguant mais sinon tout va bien et bebe est en pleine forme je vous souhaite pleins de courage pour la suite et bonne chance a toutes
antologie75 29 messages
antologie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 07:53
bonjour a toute, j'espère que tout se passe bien pour les futurs mamans, moi je viens vous annoncer que je commence mon traitement pour ma FIV, des le mois prochain, j'avoue que j'aimerais bien avoir des jumeaux comme sa je n'aurais pas de cinquième césarienne, mais juste une 4éme mais bon on verra en tant voulue en tout cas j'ai demander au gygy si la cicatrice de mon utérus pouvais tenir et il ma dit que tout était jolie, mais avec deux bébés faudrait surveiller d'avantage la grossesse. Enfin je n'est jamais eu de soucis particulier au cours de mes césariennes et bien au contraire j'ai plutôt bien récupérer puisque 3 mois après je pouvais toucher ma cicatrice sans aucun problème, et j'ai mm retrouver toute la sensibilité. Alors croisons les doigts, à présent pour que la FIV marche du premier coup. bon courage a vous amicalement C
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 15:40
coucou contente de voir que ta grossesse évolue bien j'espere que tu nous montrera sa petite frimousse car maintenant le 2 c super proche. fragility je croise les doigts pour toi alors en esperant que tu ai tes 2 bébé ca aurait été mon reve aussi des juju lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.