Cesa en urgence pour bebe1 et pour bebe 2??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest401510
23 messages
Guest401510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 14:23
[quote:c18880fd9f="emergo"]Merci à toute pour vos réponses, je ne me fais pas d'illusions, je me prépare à l'idée de n'avoir que des césariennes vu que ma fille faisait 3,730kg pour 53cm et que bébé 2 a de plus grandes mensurations à l'écho morpho et en plus c'est un garçon. J'éspère quand meme connaitre ce qu'est l'accouchement mais à mon avis je n'aurai pas cette joie...[/quote:c18880fd9f] moi je suis enceinte de 9 mois et j'attend l'arrivé de ma puce et franchement si ton bassin l'accepte tu peux accoucher par voix basse mm d'un bebe de 4kg! ma puce est un gros bébé mais mon bassin fait 2,5 cm de plus que la moyenne donc pas de soucis sauf si m'zelle ne se decide pas!
moietmesjuju 10 messages
moietmesjuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 08:45
Coucou ,miliny jte souhaite un bon accouchement que se soit par voie basse ou par césa ,c'est qu'on a envi de tout coeur de savoir ce que c'est de mettre BB au monde par nous mm mais si ça doit etre une césa c'est qu'il n'y a pas d'autre choix donc le principal c'est que tout ce passe pour le mieu.Moi j'ai eu césa pour mes jujus et ça c'est trés mal passé,déjà que j'ai pas pu les mettre au monde par moi mm j'ai baucoup souffert donc j'appréhende un peu pour cette grossesse mais bon on vérra bien. Repose toi bien et plus que quelques jours :wink: !!!! Margo13 j'aimerai que tu nous donne des nouvelles de ton accouchement et de BB j'èspère que vous allez bien et que tout s'est bien passé !!! Bizz à tout le monde !!!
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 16:51
Je sais pas si vous connaisser le site "cesarine.org" mais les informations sur les cesa sont complêtes (avant pendant après). Cesa pour mes jujus en janvier 2008, pour bb3 prevu dans 1 mois j espere un accouchement par voie basse, donc controle au préalable de la taille du bébé et radio du bassin que je n avais pas eu le temps de faire pour les jujus cependant on m a dit qu il ne fallait pas que le travail soit trop long sur un utérus cicatriciel donc sincerement si je dois avoir une cesa je prefere qu elle ne soit pas programmé mais qu elle fasse suite a un echec de travail!!! on verra.... réponse d en 1 mois!!!!
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 13:06
bonjour, pour ma 1ere j'ai eu une cesa car apres 21h de contractions bebe ne decendait tjrs pas .( a j+3) J'etais sure d'avoir une seconde cesa pour ma 2nde grossesse mais non ma pepette est sortie par voie basse sans peri apres 8h de contractions ( a j+2) voila comme quoi rien n'est jamais ecrit bonne continuation a toutes
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 13:14
Bonjour ! j'ai eu une césa pour ma fille et là j'ai accouché par voie basse de mon petit garçon. Si vous voulez lire mon récit d'accouchement : http://etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=142395 Il est tout à fait possible d'avoir un accouchement par voie basse, mais selon la maternité, je vous conseille fortement de parler de votre projet avec les SF... Il existe des protocoles qui peuvent faire aboutir à une 2ème césa alors que la VB aurait très bien pu parfaitement se passer :wink: Personnellement, mon petit garçon avait des mensurations modestes aux échographies, l'échographe prévoyait un bébé de 3kg-3kg300 environ. A la naissance ( jour J de la DPA), il faisait 3kg930 !!! Il est fort probable que si l'échographe avait vu juste, on m'ait proposé une 2ème césa pour "gros bébé" alors que la VB s'est très très bien passée :roll: ... ( c'est la SF qui m'a accouché qui me l'a dit par la suite )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.