Abces de paroi

Discussions

Auteur
Message
lili170202 6 messages
lili170202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 13:37
Bonjour, J'ai accouché le 20 mars par césarienne, assez compliqué car ça a duré 2h. La cicatrice ce refermai bien, je suis sorti 8 jours apres de la mater, le gynéco avait regarder la cicatrice et m'a dit que c'était propre. 2 jours plus tard, retour en gynéco, opération pour un abcés de paroi assez important. On l'a laissé un drain sous la peau, par lequel on nettoie tous les jours avec bétadine et serum phy, l'infirmiere m'a dit qu' agauche ca se refermait bien, et ca restait ouvert au niveau de la lame (apparement normal)., et que l'on allait passer au méches dans 2 jours (car on enleve la lame un peu tous les jours); y a-t-il quelqu'un a qui s'est arrivé ? Et je voudrais savoir pour les mèches est-ce que c'est tres douloureux ? Merci
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 17:50
Bonjour! Et bien moi,après ma 1ère cesa,j'ai fait une infection de paroi. A la mat,ma gygy m'a réouvert sur 3 cm(sans anesthésie...)et vidé le pus. J'ai eu des soins à domicile pendant 1 semaine,l'infirmière continuait de vider et mettait de la bétadine dans la cicatrice mais pas mèches ni de drain(j'en avais eu un à la mat par contre). La cicatrice a mis un bon mois à se refermer. Voilà! Bon courage à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus