Deja 1 an apres ma cesarienne d urgence

Discussions

Auteur
Message
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 08:39
et oui que sa passe vite deja 1 année que j ai eu ma cesarienne j en garde que des bon souvenir la cicatrice ne se voi plus mon petit mec a marche enfin le jour de ma cesarienne s etait mal parti la peridural ne marchais pas axel etait en souffrence fetal alors il mon pri au bloc et la anestesie general je me reveil deux heure apres mon gros bebe de 4 kg150 etait la dans les bras de papa j ai mi au moin 1 heur avant de bien le voir ; ) j ai eu 8 points pas de complication 10 jour apres mon ma retirer les points alors a toute celle retissente pour la cesarienne moi je suis pour c est une bonne experience et j ai eu mon ainé par voi basse donc je c est se que c est l un et l autre que de bon souvenir maxence 3 ans et axel 1 an deja!!!!!
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 11:31
GENIAL Je fais de suite un copier coller de ton message pour l'envoyer à une amie qui accouche par cesarienne mardi à 14H00 !!! ca va la détendre un peu
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 19:18
sa me vas droit au coeur e t embrasse fort ton amie de ma part je suis sur que tous se passera bien
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 11:21
Pour ma part, 2 césariennes dont 1 d'urgence et tout s'est bien passé, je me suis levée 24h après pour la 1ère césarienne et 6h après pour la 2ème, belles cicatrices et pas de douleurs particulières...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.