Sensibilite apres cesa

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 15:25
bonjour à toutes, voilà, j'ai eu une césa d'urgence il y a presque 9 mois; et je me sens plus sensible au niveau de l'utérus qu'avant: par exemple au moment des règles, ou de l'ovu, les douleurs sont un peu plus intenses. pareil, lorsque je tate mon ventre au niveau des ovaires c un peu sensible (sans que ça soit une douleur itolérable non plus faut pas exagérer!! :wink: ) je voulais savoir si vous aviez la même chose, quelques mois voir quelques années après une césa, ou si c anormal??? merci pour vos réponses biz mél
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 15:45
bonjour, j'ai aussi eu une césa en urgence il y a un peu plus de dix mois et je ne peux pas dire que je suis plus sensible aux douleurs de règles ou en me touchant le ventre! après chaque personne est différente! tu n'as qu'à en parler à ton médecin ou gynéco à ta prochaine visite. aussi les médecins disent qu'une bonne cicatrisation pour une césarienne est terminée après un an. bonne journée
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 10:59
Moi non plus je n'ai jamais senti de douleurs à l'interieur. Par contre, il m'a fallu du tps pour que j'ai de nouvelle sensation jusqu'à deux cm au dessus de la cicatrice, peut-etre un an et demi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.