Adherence qui lache

Discussions

Auteur
Message
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 23:50
voila cela fait 4 mois maintenant que j'ai eu ma césa qui c'est super bien passé; seulement deux mois après une grosse adhérence a laché ce qui est plutôt bien car si ça ne se fait pas on peut avoir des complications par la suite. Je voudrais avoir des témoignages de personnes qui on eu aussi des adhérences qui lâchent car depuis je n'ai aucune douleur mais quand je veux m'étirer il me reste une sensation trés désagréable à cet endroit du ventre. j'aimerais savoir si cela est plutôt normal et combien de temps cette sensation va encore rester? merci de vos réponses
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 14:37
Bonjour, comme je vois que tu n'as pas de réponse, je vais répondre mais cela ne va pas t'aider car je ne pense pas avoir eu ce genre de chose après mas césa. Si cela te tracasse, n'hésite pas à en parler à ton gynéco. Je ne comprend même pas très bien ce que c'est. Mais j'espère pour toi que ça va bien. Bonne après-midi.
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 15:42
bonjour moi non plus je ne voit pas de quoi tu parle, je ne pense pas non plus en avoir eu une j'espere que tt va bien quand meme bisous vaness
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 10:48
Une adhérence c'est quand les muscles ou organes se "collent" entre eux, tu peux ne jamais le sentir et ne pas t'en apercevoir si ça ne lâche pas peu de temps après l'opération. Par contre tu peux avoir des soucis par la suite car ça se calcifie si ça ne lâche pas et on s' en rend compte des années après; c'est là que ça n'est pas trés bon. Donc c'est bien que la mienne est lâchée en plus elle était assez grosse (les ostéo peuvent les repérer quand il font des massages d'organes). Je cherche donc plutôt a savoir pour celle à qui c'est arrivée combien de temps est restée cette sensation désagréable.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.